begin process at 2012 05 26 20:58:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

faire une anim d'intro pour un site mais qui ne boucle pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire une anim d'intro pour un site mais qui ne boucle pas

vendredi 16 décembre 2005 à 19:58:56 | faire une anim d'intro pour un site mais qui ne boucle pas

wilmark75

bonjour a tous    
je souhaite terminer l'intro d'un site
lanim est entierement prete  mais lorsque je l'integre ds la page web l'anim se lit en boucle ce ki m'empeche de faire sur le bouton de la derniere image  le lien vers la home page du site

en gros comment faire pour que l'intro se lise au demarrage de la page et se fige sur la derniere image afin de pouvoir utiliser le bouton lien vers la home page ............
merci a tous d'avance pour qui m'apportera la soluce
tchuss.........  

ps  : a la creation du flash  la fonction" loop" ds les settings de publication a ete desactivée et pourtant ca  boucle tjs    
je suis sous flash mx

vendredi 16 décembre 2005 à 20:02:52 | Re : faire une anim d'intro pour un site mais qui ne boucle pas

on_drag_on

Membre Club
salut,
tu mets un stop();
a+

vendredi 16 décembre 2005 à 20:12:21 | Re : faire une anim d'intro pour un site mais qui ne boucle pas

wilmark75

ok peux tu me preciser si c ds le code ou direct ds flash et surtout comment le placer    sur la derniere frame de l'image concernée?  je n'ai encore jamais utilisé les fonction  genre goto   goto and stop   ou   le stop tout court

je ne suis qu'un debutant encore .....helas
vendredi 16 décembre 2005 à 20:14:47 | Re : faire une anim d'intro pour un site mais qui ne boucle pas

on_drag_on

Membre Club
Réponse acceptée !
action-image, sur la dernière frame.
http://www.flashkod.com/tutorial.aspx?ID=132
a+.
(//)

vendredi 16 décembre 2005 à 20:31:54 | Re : faire une anim d'intro pour un site mais qui ne boucle pas

wilmark75

ok merci 
 je garde le liens pour les codes.....................mais je te donne le lien verc cette page ki est elle aussi est interessante   mais entierement en anglais   pas grave y a des images     lol 
je viens de trouver le lien  a l'instant ........;

http://www.macromedia.com/cfusion/knowledgebase/index.cfm?id=tn_14189

tchuss..............

Cette discussion est classée dans : boucle, page, site, anim, intro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mise en ligne du site....probleme :( [ par moritzio ] salut a tous!ben j'ais une page d'intro ac mon anim d'intro sur une page html, mon anim d'intro renvoie vers une autre page html qui comporte elle l'a compression swf... [ par _R2_ ] bonjour, j'ai un gros problème: J'ai fais une animation en deux parties sur mon site (les deux parties sont syncro...) et j'ai l'impression que j'ai u Anim de chargement externe ?? Est-ce possible ??? [ par reac ] Bonjour à tous, voilà, je suis en train de tenter de créer un site en flash, et je voudrais caler au début une anim de pré chargement qui charge tout Probleme avec l'anim d'intro flash de mon site!?! [ par masta64 ] Bonsoir a tous !!!J'ai un ptit probleme avec mes anims !!!Je vous explik,voila,kan j'ouvre l'intro de mon site y a un cadre autour de mon anim f intro page accueil flash [ par sponixpj ] bonjour je suis un debutant en creation de site voila j ai fais un site pour mon association http://www.klela.fret je voudrais faire une intro flash a Son aleatoire en boucle. [ par Nodawn ] Salut. Je suis en train de faire un site full flash. J'ai un petit problème. J'ai fais pas mal de recherche sur internet mais je n'ai pas trouvé suf Comment peut-on mettre un site au démarrage? [ par b20n00 ] Salut,Je veux, à partir d'une image flash dans une page php, mettre mon site comme la page de démarrage et l'ajouter à la liste des favoris.Pour la li ajout de nouveaux swf en ligne ne marchent plus [ par Zooomm ] Bonjour tout le monde...J'ai bon p'tit souci que je ne comprends pas.J'ai fait un site en flash (sur pc), jusqu'à là tout va bien, tout fonctionne en lien automatique vers une page html [ par made06 ] Bonjour à tous,Je viens de finir une anim sous flash CS3 qui sert d'introduction à un site. Je voudrais qu'une fois l'anim finie on tombe sur le site

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales