begin process at 2012 05 26 20:58:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Faire un affichage à partir d'un fichier PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire un affichage à partir d'un fichier PHP

samedi 21 octobre 2006 à 23:45:34 | Faire un affichage à partir d'un fichier PHP

Florent06

Salut

Je suis désolé mais je ne savais pas où poster.
Je voudrais faire à peu près comme ceci mais je voudrais faire le même principe (grille de F1) sauf que le classement de la grille est dans un fichier PHP et donc, le flash affiche les images et noms en fonction de ce qu'il y a dans le PHP.

Pouvez-vous m'aider SVP ?

Merci 

@+
dimanche 22 octobre 2006 à 11:19:24 | Re : Faire un affichage à partir d'un fichier PHP
lundi 23 octobre 2006 à 10:10:35 | Re : Faire un affichage à partir d'un fichier PHP

Cette discussion est classée dans : fichier, php, grille, partir, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Executer un fichier php à partir d'un ON (RELEASE) [ par uzan ] j'ai un probleme pas bien compliqué...comment lancer l'execution d'un fichier php qui fait un update d'une base sql, à partir d'un "on (release)" ?mon Couleur dynamique [ par heroes ] Bonjour,je cherche un moyen de contrôler la couleur d'un symbole à partir d'un fichier externe.En fait, j'ai un objet d'une certaine couleur et je vou Enregistrement de fichier à partir d'un CD-rom en flash [ par 2py ] 2pyJe voudrais savoir s'il est possible dans flash de créer un projecteur pour CD-rom qui puisse à partir de l'animation enregistrer sur le poste de t FLASH prioritaire sur PHP et JAVA [ par zappingconception ] Salut à tous,Voilà j'expose mon problème, dans ma page php il y a un fichier flash, et des menus + sous menus en java.Mes sous menus sont toujours cac ScrollPanel + Php [ par Mad X ] Bjr,vala, je voudrai faire apparaitre le contenu d'un fichier.swf. ds un autre fichier2 flash.Jusque là, pas de soucis, le scrollPane.contentPath le f Stocker une valeur dans un fichier txt [ par Nono_b ] Je cherche partout ou enregistrer une valeur dans un fichier externe txt ou php mais ne maitrisant pas le php, je préfère trouver la solution texte qu Stocker une valeur dans un fichier txt [ par Nono_b ] Je cherche partout ou enregistrer une valeur dans un fichier externe txt ou php mais ne maitrisant pas le php, je préfère trouver la solution texte qu FLASH variables de php [ par davidfr ] Bonjour à tous, Je ne connaît pas grand chose à flash (je n'ai des notions qu'en php) et j'ai besoin de récupérer des variables d'un fichier php. J'ai Comment redémarrer le PC à partir d'un fichier.swf [ par cycase ] Qui a une solution ? Galerie à partir d'un rep. [ par serialou ] Salut tout le monde ! Deja, merci de lire mon post, et  d'avance merci pour le coup de main... Voila, en PHP, j'ai un fichier "index.php" qui affiche

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales