begin process at 2012 05 27 07:36:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

fair un lien vers un site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fair un lien vers un site

jeudi 30 novembre 2006 à 11:31:04 | fair un lien vers un site

zthibaut

bonjours a tous
heuuu j'ai un peu honte de poser cette question mais j'avoue que je n'ais jamais essayer et la comme j'en ai besion je ne comprend pas comment on fait
je souhaite faire un bouton qui pointe vers un site
le bouton existe et j'ai mis ce code

on(release) {
  getURL("http://www.spud.fr, "_blank");
}

mais je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne pas....
etrange pour moi mais certainement risible pour vous

bref si vous pouviez me donner un petit coup de pouce ce serait cool

merci
jeudi 30 novembre 2006 à 11:58:45 | Re : fair un lien vers un site

zthibaut

Réponse acceptée !
on (press) {getURL("http://www.tonadresseweb.com");

}

Cette discussion est classée dans : bouton, site, lien, fair

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment on insère un lien ? [ par spideboy ] Voila j'ai telecharger un bouton sur votre site, je l'ai implanter dans mon intro flash, mais je ne sais pas comment on ajoute un lien au bouton.C'est bouton flash et lien [ par phiphi81 ] bonsoirbon je me présente sommairement suis nouveau sur se site et je viens de me lancer dans la création d un site je suis totalement novice (mais je Bouton lien vers messagerie inactif [ par gaufrette69 ] Bonjour, J'ai créé dans mon site Flash, un bouton lien vers ma messagerie avec ce code : on (press) { getURL("mailto:monadressemail@yahoo.fr"); } Ma Bouton Lien dans mon menu AS3 - Problème [ par ThomBar ] Bonjour à tous. Voici mon problème. Je suis en train de créer un site web dans le cadre de mon stage. Je suis donc en entreprise et eux sont plus spé Uiloader chargé [ par cochemar ] Bonjour; je debute dans flash CS4 et je rencontre un gros soucis qui requiert votre aide. J'ai fait un site fullflash avec une intro qui s'etend sur d Verifier l'age avant d'autoriser la visite d'un site [ par sfboy ] Bonjour, Je ne vient pas souvent sur ce site, sauf ces derniers jours durant lesquels j'ai fouillé partout pour trouver une réponse à mon problème... Lien html sur bouton ne fonctionne pas [ par linformatic ] Bonjour, ça fait 2 jours que je sèche sur ce problème (mon niveau en AS est débutant) Je crée un bouton dans mon animation flash (8 pro) Je place le s AS : Video -> bouton -> fin vidéo [ par moon043 ] Bonjour à tous ! Je suis tout nouveau sur le fofo, j'aurai besoin de votre aide. Je suis en train de réaliser un site web, et pour "l'intro du site" getURL via un mail [ par 123marylise ] J'ai fait une petite anim Flash très courte avec un bouton getURL permettant d'aller sur mon site. J'aimerais envoyer des mails avec cette animation q Code AS3 pour lien vers autre page [ par clearup ] Bonjour, Je débute sur AS3 et tente de me lancer en créant un site perso, mon problème est le suivant : je recherche à faire des liens de mes boutons

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales