begin process at 2012 05 27 07:36:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

fair disaparaitre un attachmovie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fair disaparaitre un attachmovie

mercredi 28 mars 2007 à 11:42:04 | fair disaparaitre un attachmovie

shiiivaaree

Slt,
voici mon code:

this.attachMovie("lib_sym1", "mc_sym1", 2);
this.mc_sym1._x = 200;
this.mc_sym1._y = 230;
this.mc_sym1._alpha = 100;
this.mc_sym1.onRelease = function() {
    nextScene();

j'aimerais que "sym1"disparaise réélement une fois relaché

UnattachMovie n'existant  pas... je ne sais pas  comment faire

le mieux que g trouvé étant:

mc_sym1._alpha = 0;

est ce que qqun a une VRAIE solution?
Merci
lundi 2 avril 2007 à 15:58:04 | Re : fair disaparaitre un attachmovie

Darkrats

Salut

unattachMovie() n'existe pas, mais removeMovieClip si

mc_sym1.removeMovieClip();

--------- Darkrats ---------
la loi est dure mais c'est la loi
 -------- Infograpix --------

Cette discussion est classée dans : mc, fair, attachmovie, sym1, disaparaitre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

texte de saisie avec attachMovie [ par belahmew ] Salut les flasheurs!Dans ma biblio, j'ai créé un MC qui a une forme géométrique (carré ou autre) et  qui se compose de:-cadre ( le cadre vide de la fo attachMovie et navigation [ par Rwantrip29 ] Bonjour Précision  : je suis débutant en ActionScript, mais pas en animation flash (plus graphiste que programmeur). Ma question vous paraîtra donc si Mon attachMovie ne fonctionne pas.... [ par way2web ] Bonjour,j'essaye vainement d'attacher un movieClip à un autre chargé par loadClip, je le fais au onLoadInit et rien ne veut s'attacher  :? , une tenta Problème entre un attachmovie et un hittest [ par extase ] Bonjour à tous (et toutes :)Je planche sur un petit jeu sur le principe suivant : un petit bonhomme tire des balles sur des nuages qui passent dans le AttachMovie et DuplicateMovieClip [ par spg40 ] Bonjour,je charge des clips par AttachMovie dans le MC _parent. A chaque clip est associé une image stockée en bibliothèque. Je voudrais afficher mes attachmovie [ par pat RB ] Bonjour à tous,question relativement simple je crois, mais pas pour moi!!! je travaille sous flash 8Je créé plusieurs clips avec duplicateMovieClip qu Affichage fichiers txt [ par diluviennes ] Bonjour,Cela fait un moment que je développe mon propre site, et me trouve actuellement face un problème que je n'arrive pas résoudre.En effet, j'arri Boutons à l'intérieur d'un attachMovie [ par fredofmars13 ] Bonjour à tous.Voila mon pb :je réalise mon site vitrine avec une base de donnée XML.J'ai un bouton de menu appelé smprint_btn. J'ai fais en sorte que Problem incomprensible [ par utopique ] Bonjour, Je suis en train de devenir fou donc un peu d'aide serait trés gentil de votre part. Lorsque je teste ma scène ou lance mon swf dans un n Problème de code [ par hotgeart ] Bonjour j'ai un problème quand je code Actionscript, Flash trouve TOUJOURS un problème exemple:Code : Actionscript<b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales