begin process at 2012 05 27 07:34:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

facile pour les pros - Prb Textfield

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

facile pour les pros - Prb Textfield

samedi 15 septembre 2007 à 00:20:04 | facile pour les pros - Prb Textfield

japower01

Bonjour,
 J'ai sur ma scene un texte de saisie relié avec une boite dynamique qui se trouve dans un clip.
en cliquant sur un bouton la police change.
Tout va bien, mais si on ajoute de la saisie.. le contenue texte de la boite dynamique disparait.
Pourquoi ?
voici mon code

champs1.onChanged = function(textfield_txt:TextField) {
    clip.texte2 = texte1;
    };
b.onRelease = function() {
clip.conteneur.embedFonts = true;
var formTxt:TextFormat = new TextFormat();
formTxt.font = "Police";
clip.conteneur.setTextFormat(formTxt);
}

Merci a vous

Cette discussion est classée dans : clip, facile, textfield, pros, formtxt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

_global, pas si facile !!! [ par troutku ] Hello.Ce site est construit comme cela:un navigateur crée en clips, qui évoluent selon les touches pressées (sous-clip)Il me faut garder en mémoire l' contenant ??? [ par John_Doe_88 ] Bonjour,Mon probleme : dans mon anim rpincipale g un clip nommé tableur. Dans ce clip je crée des textfield :this.createTextField("variable"+i, i+100* Interpolation et RadioButton [ par blat ] Bonjour, J'ai une clip contenant un TextField et 4 RadioButton et je voudrais créer une interpolation de mouvement sur ce clip. Un truc tt bete juste affecté valeur dans un TextField contenu dans un clip [ par cbil ] Salut tout le monde,Voila mon probleme : J'ai un clip que je cree dynamiquement (avec un attachMovie d'un clip de ma bibliotheque qui contient un Text Faire apparaitre/disparaitre un clip [ par spyderco ] Bonjour,Je debute en flash, j'aimerais qu'en cliquant sur un bouton cela fasse apparaitre un clip. Donc celui ci devrait etre etre non visible au debu Souris qui se fait repousser à l'approche d'un clip [ par lanai ] charger un .png dans mon clip [ par stefbuet ] salut, j'ai un pti problem : j'ai un clip en forme de rond bleu nommé photo et un fichier dans le même repertoire que mon animation image.png.je voudr un seul clip pour 4 image [ par stefbuet ] je repose ma question differament car j'ai changer l'aspect de l'animation :j'ai mon site, avec 4 pages principales, (chaque page subi un flash : c'es ces *** de chemins et de texte [ par cesarion ] Bonjour à tous !!ça va faire 2 jours que je me prends la tête sur un pb de chemin cible. Voilà, mon fla se compose de 4 niveaux. La scène principale   Help...prob varibale synatxe... [ par actaruss ] Bonjour, Une ptite question concernat les variables... Voilà : J'ai un clip nommé "Menu1" contenant plusieurs clips nommés "sous_clip1", "sous_clip2"

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales