begin process at 2012 05 27 07:34:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

FACILE : gallerie photo survol de souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FACILE : gallerie photo survol de souris

lundi 21 novembre 2005 à 22:41:22 | FACILE : gallerie photo survol de souris

karabok

bonjour je suis debutant dans flash, je cherche a faire quelque chose de super simple, mais je trouve rien, tout est trop compliqué....
bref, je veux faire une image panoramique et on se deplace dessus avec la souris ( pas de clic) la souris va a droite, l image se deplace vers la gauche et inversement a gauche....

aidez moi les bons...merci

Cette discussion est classée dans : souris, photo, facile, gallerie, survol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Apparition d'une photo au survol de la souris [ par Cheyennehouse ] Bonjour a tous,V'la ce qui m'amenne.... Je suis en cours de création d'un 'mini site' qui serait diffusé en intranet à mon boulot.J'ai réussi à faire gallerie photo et popup [ par babou492 ] bonjour à tousj'ai un petit soucis j'ai fait une galerie photo  sur flashMX en1024X200 pixel avec deux bouton qui me permettent de la faire défilé tou Interface calendrier avec lien pour gallerie photo [ par gandalf76fr ] Bonjour, Ma famille étant éloignée, je crée un site internet avec les photos de ma fille pour qu'ils la voient grandir.J'avais débuter sur photo web g changement d'image sur survol souris [ par Alaindj ] Bonjour tout le monde,Je suis super nouveau sur Flash et je galère copieusement pour des bricoles !...Voilà ce que j'essaye de faire en vain !Je fais menu dynamique [ par vpu ] bonjour,je recherche un modele .fla de menu "dynamique" pour mettre en ligne des photo...je m'explique :souvent les site de photos utilise un bande av Problème de survol dans un menu [ par nougitch ] Bonsoir,J'ai créé un menu avec des rollover et des rollout. Quand je passe la souris sur une case (menu ou sous-menu), elle change de couleur (car il Gallerie photo un peu spéciale [ par cagoulechonchon ] Bonjour à tous,Je me tourne vers vous car je cherche à créer une galerie d'images assez particuliere et je n'arrive pas a trouver quelque chose qui s' Démarrage animation 3D au survol de la souris [ par midnightweb ] Bonjour à tous, J'ai une animation 3D dans Flash CS4 : une pochette de disque qui pivote en 3D. 1. Je voudrais que cette animation démarre au survol zone de clic [ par fbuam ] Bonjour à tous. voilà, je découvre totalement flash et cherche à l'utiliser dans un but précis. Il se trouve que je réalise un petit site web (très? JPEG dans une gallerie photo [ par josy932 ] Bonjour, J'ai une gallerie photo et j'aimerais savoir pouvoir appeler des JPEG qui serait dans un dossier à partir et non pas des .swf. Merci à l'av

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales