begin process at 2012 05 27 07:34:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Fabrication d'un formulaire sous flash lié à un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fabrication d'un formulaire sous flash lié à un tableau

mercredi 25 août 2010 à 13:17:36 | Fabrication d'un formulaire sous flash lié à un tableau

Pierrot727

Bonjour à tous,

J'ai Flash CS4 sous mac. Je galère sur certains points je vous présente donc mon projet.

Projet : je m'occupe d'un petite groupe de joueurs jouant sur Eve online, un mmo. Dans ce jeux la participation de chacun génère un bénéfice et le but du programme est que chaque joueur au cours du mois marque à chaque fois qu'il est présent à la fin de sa partie à la fin du mois, redistribuer le bénéfice équitablement en fonction de la participation de chacun au cours du mois.
Comment on le redistribue ? (pour info) la corporation est divisé en 1000 part (appelé share parts) ce programme permet que le directeur, réaffecte pour le mois suivant un nombre de part corporation en fonction de l'implication de chacun. Les objets et item récolté étant revendu a mois + 1 par une seule et meme personne, c'est automatique ventilé par le jeux en fonction du nombre de part de chacun.

Mise en œuvre :
- une liste déroulante pour que le pilote selectionne son nom,
- un code de vérification aussi sous liste déroulante histoire qu'en le faisant vite à la fin de sa partie il ne se trompe pas de personne
- un groupe de combo box pour son type de jeux
- un groupe de combo box pour son temps de jeux
- un groupe de checkbox pour sa participation mensuel qu'il faudra mémoriser
- un groupe de checkbox pour une activité détaillé
- un bouton de validation.

Ce que ça doit faire :
Le pilote selectionne sa participation, en fonction des différentes options et valide.
- Cela doit ajouter une ligne dans le journal "activité pilote"
- faire un calcul et le positionner par rapport aux autres joueurs sur la tableau en dessous.
- le tableau doit se remettre à zéro le 1 du mois, et on doit pouvoir faire défiler les mois avec un bouton ou un scroll (j'ai mis dans ma page un scroll).

Moyens :
- un site web
- 1 base sql

Voila mon projet.

Ce que j'ai su faire et les interrogations que je me pose :

Voila déjà ce que j'ai fait et ce que ça donne :
http://www.eve-csf.com/AIDE/Activites.swf

Mes soucis (malheureusement multiples).
- enregistrer les état checkbox pour que cela apparaisse qd le pilote selectionne son nom.
- choisir un systéme qui me permette de créer une ligne et accéder simplement à la base de donnée, car les bases sql ben je débute, et je rame sec.
- Interroger cette meme base pour faire afficher toutes les info (mois précédents pilote, share parts et tout).

Voila j'espére que j'ai été clair, merci pour votre aide et vos idées.

Amicalement

Pierrot

Cette discussion est classée dans : tableau, jeux, groupe, mois, pilote

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire communiquer deux Swf dans un tableau Html [ par lolo808 ] Bonjour à tous, J'ai du mal à trouver un exemple clair à cette question donc je m'explique : Pour la réalisation d'un site sous dreamweaver j'ai opté Afficher une liste d'événements en répétant un modèle de tableau, contenus en XML [ par kosmo48 ] Bonjour, pas très compétent en AS, je ne sais pas comment réaliser un script permettant d'afficher des événements sur un site, à la fréquence d'un ta [Flash] Récupération de variables [ par lenairb ] Bonjour à vous. Voila, j'ai créé un site web tout seul comme un grand :P mais il fallait bien qu'un jour j'aie un petit probleme ! Le voici : Mon site question tableau et flash [ par smile06800 ] salut à tous, j'ai besoin d'aide pour mon flash. j'ai récupéré une variable php et je l'ai spliter, il faudrai mantenant que je place chaque bou de sp [Projet] Jeux virtuel équitation en flash! [ par melvin1 ] Bonsoir [^^happy10] J'ai eu une excellente idée un jour, avant de faire dodo ^^ C'est de créer un jeux virtuel d'équitation, complètement en FLASH! Random et tableau de clip [ par monstergentil ] Bonjour, je tente de faire un petit jeu où l'on doit choisir rapidement un dessin 'maître' dans un tableau comportant 9 images qui doivent appairaitr AS3 - passa ge de paramètre Parent / Enfant ?? [ par slog9 ] Bonjour à tous! Je suis en train de coder un petit jeu tout con, histoire de mettre les mains dans l'as3... J'ai donc créé des classes associées à de création d'un petit jeux en flash [ par sidero68 ] Bonjour, je suis graphiste, et j'ai beaucoup de difficulté avec le code... [^^confus2] je sais faire un bouton, un clip et du drag... c'est à peu prè

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales