begin process at 2012 05 27 07:34:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

extraire un son

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

extraire un son

samedi 2 avril 2005 à 12:51:26 | extraire un son

aze555666

Membre Club

slt

je suis TRES newbie en flash, donc je n'arrive pas à faire ce ceci:
j'ai trouvé une animation flash sur internet, dont je voudrais extraire la musique. Quand je l'ouvre avec flashMX pro 2004, j'arrive à la lire sans problemes, mais je ne trouve pas comment extraire le son.
est-ce possible? si oui, comment?

Au seukourh!

samedi 2 avril 2005 à 13:26:39 | Re : extraire un son

Mr_Qqn

Tu peut utiliser flash décompiler. c'est un logiciel qui décompile des fichiers swf. Tu peux le trouver sur www.telecharger.com 
samedi 2 avril 2005 à 14:11:50 | Re : extraire un son

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je re-répète que décompiler un SWF s'apparente à du piratage et que si on fais celà, c'est passible d'une forte amande, voir d'une peine de prison ...
Chose à éviter et surtout -Je m'adresse surtout à toi, Mr_Qqn- ne pas crier sur les toits à n'importe qui que c'est faisable ! Le jour où tu auras fait une super source et que tu verras le premier glandu te l'ouvrir et en faire n'importe quoi, tu verras les choses autrement...

Il faut se servir de ces décompileurs pour étudier et apprendre, pas pour pomper et réutiliser sans l'accord du propriétaire !

Peg'

Ps: Je pense que beaucoup de gens ici seront de mon avis...
samedi 2 avril 2005 à 15:34:02 | Re : extraire un son

Mr_Qqn

C'est vrai. J'y avais pas penser. Mais dans ce cas la pourquois diffuser ce genre de logiciels, surtout payant.
samedi 2 avril 2005 à 15:42:26 | Re : extraire un son

Mr_Qqn

Enfin merci quand meme de prévenir.
samedi 2 avril 2005 à 18:34:38 | Re : extraire un son

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Les logiciels payants de ce genre sont là pour aider des personnes qui auraient perdus leurs sources et qui aimeraient les récupérer. Mais je pourrais dire la même chose des logiciels de gravure qui permettent de copier des CD ... alors que c'est illégal !

Peg'

Cette discussion est classée dans : arrive, flash, extraire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

extraire un son [ par aze555666 ] sltje suis TRES newbie en flash, donc je n'arrive pas à faire ce ceci:j'ai trouvé une animation flash sur internet, dont je voudrais extraire la musiq lien sur un bouton flash [ par emeraudes ] Bonjour, je suis débutante en flash et je n'arrive pas a faire un lien sur un bouton flash que j'ai créé avec dreamweaver MX 2004. J'ai regarder plus PROB Flash MAIL+PHP [ par lezart ] Salut !J'ai un big probleme... et j'arrive po a le resoudre... sa fé un certain temps que je suis dessu.. mais j'arrive pas.J'ai un nom de domaine dép Je n'arrive pas à insérer correctement une scrollbar - Débutant [ par rantanplan08 ] Slt à tous !Etant webmaster de plusieurs sites, je fais mes début dans le flash et je suis en train de créer un site avec flash mx...J'arrive à faire Lecteur MP3 en flash [ par jin69 ] Bonjour, Voila je cherche depuis un bon moment un lecteur MP3 en Flash pour un site web. J'ai des critères de recherche assez précise et je n'arrive Site Flash ? [ par Otoull ] Bonjour à tous, J'aurais une question que je me pose depuis un moment. Je voulais savoir si un site un Flash était tout simplement une animation très loadvars & sendAndLoad - AU SECOURS [ par Safireo ] Bonjour à tous ! Je n'y arrive pas ! J'ai fait tout ce que j'ai pu et maintenant je craque, je n'arrive pas à me servir de loadvars et sendAndLoad po intro en flash sur page [ par atric2000 ] Salut, Je voudrais mettre sur mon site une page d´accueil avec comme intro "loading" avec des chiffres qui passent de 0 à 100, ou un "loading" avant d Curseur qui quitte le menu [ par disolheid ] Bonsoir,Cela fait quelques jours que je bloque complètement sur un histoire de curseur ... et je n'arrive vraiment pas à trouver une solution.Voici le Animation (lanterne) [ par l1solent ] Bonjour :(Je suis perdu ! J'essaye de faire une animation en flash je me motive à lire les tuto etc mais rien à faire j'arrive pas à creer une animati

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales