begin process at 2012 05 27 07:34:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Extraire de le musique a paritr d'un CD ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Extraire de le musique a paritr d'un CD ?

vendredi 29 septembre 2006 à 08:57:52 | Extraire de le musique a paritr d'un CD ?

numakx

Bonjour,

Je compte intégrer un fond musical dans mon animation Flalsh, un truc très court tiré d'un CD, j'aimerais savoir ce que vous utilisez pour extraire des extrats musicaux a partir d'un CD. J'aimerais savoir aussi si ce genre de soft permet également de convertir en MP3, et aussi de travailler le son, monter, couper etc ?

Merci.
vendredi 29 septembre 2006 à 09:30:24 | Re : Extraire de le musique a paritr d'un CD ?

shubenka

salut,
L'extraction est possible avec windows media player qui permet également la convertion en mp3.
Aprés google est ton amis tu ne devrais pas avoir de mal a trouvé un soft qui fait ca.

[ Lien ]
vendredi 29 septembre 2006 à 10:00:28 | Re : Extraire de le musique a paritr d'un CD ?

docodoc

Membre Club
salut

conversion en mp3 freeware : Audacity
 et si tu as quelques $$ va voir du cote de Audition 2.0 de Adobe qui est un prog tres complet de gestion de la zik
bonne continuation
mercredi 4 octobre 2006 à 07:56:44 | Re : Extraire de le musique a paritr d'un CD ?

numakx

Merci a tous les deux.
mercredi 4 octobre 2006 à 08:00:52 | Re : Extraire de le musique a paritr d'un CD ?

numakx

Encore une question, WMP extrait effectivements les morceaux d'un CD et les convertis en MP3 mais peut il extraire de courts extraits, C'EST LA QUESTION EN FAIT !!
Merci.

Cette discussion est classée dans : musique, cd, extraire, aussi, paritr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien vers un dossier dans un cd [ par suzanne01 ] bonjour, bon je suis entrain de faire une animation flash pour CD compile de musique. j'ai terminé  l'animation et les boutons mais le problème que j' Insérer une musique WAV dans flash CS3.............? [ par marieeveduguay ] J'ai un site d'artiste qui contient 2 galeries. La musique principale qui joue sur le site joue en boucle dès l'entrée. Cependant, je voudrais qu'en c Compatibilité FlashMX2004 et Flash CS3?? [ par nathinfo2009 ] Bonjour, J'ai installé Flash MX2004 sur mon ordinateur, je me suis achetée un livre pour débuter avec Flash mais il se trouve que le CD accompagnant QCM sous Swish [ par harde ] salut à tous;Pour être clair je suis un novice en flash et parlant plus de script mais je fais mon max pour apprendre .... et la je suis entreind de f la musique suis sur les autre page [ par svbb1 ] Bonjour a tous,en fait j'ai un petit souci j'ai crée un lecteur MP3 sous flash (pour dire la vérité j'ai fait un tuto -->>>http://www.zoneflash.net/tu CD-Rom offline, ouvrir un pdf avec mprojector [ par gianola ] Salut à tous !Je bloque depuis des jours sur un problème.Comme je suis infographiste et non pas développeur....Voilà le topo:Sous flash en AS2, je doi problème de chargement de musique avec mon lecteur flash [ par Div33 ] Bonjour,Dans le cadre d'un stage je dois faire un lecteur Flash en streaming pour une radio sur le net. Tout fonctionne, le chargement du texte dynami Bouton arrêt et stop à la fois, plus musique [ par davininn ] Bonjour, un petit coup de main s'il vous plait.J'ai fait une animation, et j'ai trois petites choses à vous demander:-comment faire pour que ce soit l Arrêter une musique avec le reste de l'animation [ par davininn ] Bonjour, un petit coup de main s'il vous plait.J'ai fait une animation, et je réussis à la lancer et l'arrêter, la faire revenir au début, grâce au bo CD ROM et fichiers FLV [ par tochibaba ] tochibaba Bonjour, Je suis en train de créer un CD ROM (projector) sur Flash, mes fichiers videos sont en format flv et je ne comprends pas comment li

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales