begin process at 2012 05 27 07:34:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Extraire un flash d'un fichier word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Extraire un flash d'un fichier word

dimanche 19 octobre 2008 à 08:37:41 | Extraire un flash d'un fichier word

pecheurdufld

Bonjour, a tous

je vien de recevoir un mail contenant un fichier word qui lui meme comtient un flash. je voudrai savoir s'il est possible d'extraire le flash pour evité de lancé word a chaque fois.

merci beaucoup
samedi 25 octobre 2008 à 10:50:08 | Re : Extraire un flash d'un fichier word

le druide

bonjour

telecharge "Extract SWF!1.0" gratuit

lien: [ Lien ]

good day

Cette discussion est classée dans : fichier, flash, word, extraire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer un fichier word à partir d'une animation flash [ par vilcoyote ] Je redige une presentation sous flash en executable et j'aimerai créer un boutton print à partir duquel on pourrait imprimer un document word.Si quelq Intégration de word dans du flash [ par lokiw ] Bonjour à tous!!!voilà mon problème: j'aimerai intégrer un fichier Word dans mon fichier Flash (flash 8 pour préciser).Dans ce fichier Word, j'ai un s Enregistrement d'un Texte [ par fyx67 ] Bonjour à tousJ'ai découvert sur CodeS SourceS un procédé plutôt intéressant pour sauvegarder directement dans un fichier Txt via un .exeIl consiste à Appel d'un fichier SWF d'un fichier HTML se trouvant dans un autre répertoire [ par ghitaik ] Bonjour,je voudrai inclure une animation flash dans mon site, sauf que techniquement je ne peux mettre le fichier *.swf dans le même emplacement que l Modifier un kit flash pour un site web [ par noukie4 ] Bonjour, j'ai acheté un kit  pour un site web avec une bannière en flash contenant les menus permettant l'acces aux autres pages.J'ai les sources du s Probleme site flash -pre menu - preloading [ par corokanto ] Bonjour à tous. Avant toute chose, quelques petites précisions: mes fichiers sont en flash 8, avec AS2. Le fichier "principal", càd le site internet Javascript déclenche Flash [ par aposfa ] Bonjour à tousAlors je vais vous donner un exemple et vous demander si cela est possible ou non :Imaginons une page HTML avec un fichier swf, et en de charger un texte en évitant les doublons [ par vegetalain ] Coucou, alors je fais un petit tchat asp flash sans rien d'autre qu'une page asp et un fichier text...Le code asp écris dans le fichier texte.Et le fi problème variable php...bizarre [ par weedolofofora ] Bonjour a tous, Apres plusieurs recherche je n'ai pas trouvé solution a mon probème, c'est pourquoi je m'en remet a vous. Je voudrai transmettre une Comment charger du texte et image dans flash via fichier séparé? [ par hellvet ] Bonjour,je débute en flash et je recherche un peu d'aide.Je voudrais faire un site complet en flash avec une gestion d'objets (2 images et un texte co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales