begin process at 2012 05 27 07:34:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Extraction données mysql dans un grid Flash et possibilité mettre à jour ces données depuis flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Extraction données mysql dans un grid Flash et possibilité mettre à jour ces données depuis flash

dimanche 28 octobre 2007 à 22:00:21 | Extraction données mysql dans un grid Flash et possibilité mettre à jour ces données depuis flash

ajoucadou

Bonjour,

Je recherche un script faisant cette fonctionalité:
Extraction de données d'une base mysql via un script PHP appelé par un flash.
Ces données doivent etre affichées dans le flash sous forme de tableau "grid" par exemple, et ce tableau doit aussi permettre de mettre à jour ces données.

Voile le petit + serait un script generique en passant par exemple par un ficher XML...

Si quelau'un a ce script sous le coude, merci

Cette discussion est classée dans : script, données, mysql, flash, extraction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash/php/MySQL stockage de données dans BD [ par genshin ] bonjour à toi qui lit ma question.je m'arrache les cheveux depuis 2 jours sur ce theme : comment envoyer des données de falsh vers un DB Mysql ?j'ai l liste d'entrés FLASH/PHP/MYSQL BESOIN D'AIDE SVP [ par skyrainsknives ] ok avant de partir je veut vous dire que je suis pas programmeurje suis designerje veut faire de mon site flash un site auto-gérable via le netje cher récuperation de données d'une BDD mySql vers flash [ par fanfouer ] bonjour, depui un petit moment, j'aliment une base de donnée dans laquelle il ya stockée la liste des DSLAM de FT, neuf et Free et j'aimerai remettre Flash&MySQL [ par firasbh ] Bonjour, je veux creer une interface flash permettant d'afficher des données d'une table chaque 30 secondes sur une page en php.j'avais trouvé quelque script de login flash/php/mysql [ par mikile ] Salut à tous!Je recherche un bon tuto ou un script avec des exemples concrets pour faire fonctionner un formulaire de registre incluant un login et pa envoyer des données de flash vers mysql [ par maxlandx ] bonjour a tous, voila je suis debutant en flash et je dois faire un "créateur" de produits personnalisés (des sacs entre autres) je dois donc faire u Intégration de données texte pour affichage dans un fichier flash qui jouera le rôle de panneaux d'affichage [ par barth28011987 ] Bonjour, Je cherche une solution pour intégrer des données texte dans un fichier de type flash qui jouera le role de panneau d'affichage.Ces données p action script 2 [ par mplok ] Bonjour,J'ai fait une prépa graphique, puis une école de webdesign, et je me suis rendu compte que j'étais vraiment attiré par le flash. A la suite de Pb Webservice Flash8 [ par yyoupla ] Bonjour à tousJe tente d'obtenir des données depuis un webservice situé sur un autre domaine, le parser et l'afficher dans un datagrid.J'utilise le co Compte à rebours utilisant des données présentes dans un base de données MySQL [ par Triice ] Bonjour tout le monde, C'est un appel au secours!Pour établir le contexte je suis un parfait débutant Flash/Php/MySqlEt je n'ai rien trouvé de mieux à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales