begin process at 2012 05 27 07:33:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

ExternalInterface

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ExternalInterface

mardi 25 décembre 2007 à 23:56:48 | ExternalInterface

whouu

Salut a tous j'essaye d'etablir une communication entre flash et javascript avec ExternalInterface le probleme c que quand j'ecris le code sur flash il me di systématiquement erreur de syntaxe pour Import flash.external.*; qqun pourrait m'aider svp Merci

Cette discussion est classée dans : flash, externalinterface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoie de variable Javascript vers flash avec ExternalInterface [ par jzeel ] Bonjour à tous,J'aimerais utilisé la fonction ExternInterface... pour que si on click un bouton d'un formulaire(javascript) que cela envoie une valeur pb ExternalInterface et FileReference... [ par vamonos ] bonjour,j'ai un problème avec FileReference, ça fait 3 jours que je cherche une solution sur le net et je trouve rien...voila donc:je gère un upload d ExternalInterface.call [ par linece ] Bonjour a tousMe voila coincée avec cette nouvelle fonction de flash 8 : ExternalInterface.callje connais flash mais pas vraiment la communication ent appel fonction JS depuis Flash AS2 [ par anya1916 ] Bonjour, Je suis dans le même cas ; je cherche des solutions par-ci par là pour appeler une fonction JS depuis Flash, et toujours la même réponse : Ex ExternalInterface > Problème de communication entre un swf et javascript [ par Catalarem ] Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis quelque temps. J'ai fais un site web ou il y a à la fois du flash (pour le fond) et UIScrollBar sur Flash CS3 avec plusieurs liens [ par Anat92 ] Bonjour, Sous flash CS3, j'aimerai savoir comment créer un texte avec un composant UIScollBar mais ayant plusieurs mot qui amène vers des liens. Comme Boutons flash et url locale [ par funkyrabbit ] Bonjour, J'ai utilisé des générateurs de menus flash que j'ai intégré sur ma page XHTML. Tout fonctionne du moment que j'utilise des URLs de type "htt Animation et boutons sous Flash AS3 [ par nikkolapetyt ] Bonjour, Bonsoir. Je viens de passer a la version AS 3 de flash, et je butte sur un truc qui me parais assez idiot je suis en train de faire une anim Problèmes avec player pour webradio. [ par SteppenWulf ] Bonsoir, J'essaie de créer un player pour écouter ma webradio... Mais je rencontre des problèmes. ( Je suis un Newbie, j'utilise flash depuis ce we aide pour création banniere en flash . [ par djoled67 ] Bonjour, je souhaiterais avoir de l'aide pour modifier une bannière jpeg par du flash avec une petite animation si possible . Quelqu'un pourrais m'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales