begin process at 2012 05 27 07:32:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

ExternalInterface.call

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ExternalInterface.call

dimanche 10 février 2008 à 21:23:32 | ExternalInterface.call

linece

Bonjour a tous
Me voila coincée avec cette nouvelle fonction de flash 8 : ExternalInterface.call
je connais flash mais pas vraiment la communication entre AS et Java script
Pourriez vous m'aider car meme en ayant lu des tutoriaux a ce sujet je ne sais toujours pas ce qui cloche dans mon code.
Le but est de faire une actualisation des textes de mon site en extern

Mon code flash est le suivant:

import flash.external.*;
miss1_btn.onRelease = function ()
{
ExternalInterface.call("coucou","exemple");

}

mon code Java:

<html>

<object type   ="application/x-shockwave-flash"
        data   ="index.swf"
  width  ="1500"
  height ="600">
     <param name ="movie"
         value="index.swf"
     />
        <p>Image ou texte alternatif</p>
</object>

<script type="text/javascript" language="javascript">
function coucou()
{

alert("Fonction coucou");

function exemple()
{

alert("Fonction Exemple");

</script>

</html>

et donc ca ne marche pas ! je ne sais vraiment pas pourquoi
il y a surement qqch que je ne pige pas

merci d'avance pour votre aide

mardi 26 février 2008 à 15:25:26 | Re : ExternalInterface.call

linece

Bon je ne comprends pas pourquoi personne ne répond?
quelqu'un aurait'il une piste a me faire explorer quelque chose.
Vraiment peut etre est ce évident pour vous je ne sais pas que vous faut'il comme informations suplémentaire?

jeudi 16 octobre 2008 à 02:51:42 | Re : ExternalInterface.call

tonydanza

Ta fonction javascript

<script type="text/javascript" language="javascript">
function coucou()
{
alert("Fonction coucou");
}
function exemple()
{
alert("Fonction Exemple");

</script>

doit etre entre <head>  et </head>

jeudi 16 octobre 2008 à 10:17:16 | Re : ExternalInterface.call

linece

Vraiment merci!
depuis le temps que j attendais  même une toute petite réponse car il est vrai que ça peut paraitre évident pour certain mais pas pour un novice!
je vais essayé de suite!

Cette discussion est classée dans : fonction, code, flash, call, externalinterface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pourquoi ma fonction n'est-elle pas prise en compte ? (Flash 8) [ par florian00019 ] Bonjour,je suis en train d'écrire un code, mais au bout de 300 ligne ça commence à devenir fouilli, alors j'ai commencé à séparer les différentes part appel fonction JS depuis Flash AS2 [ par anya1916 ] Bonjour, Je suis dans le même cas ; je cherche des solutions par-ci par là pour appeler une fonction JS depuis Flash, et toujours la même réponse : Ex du XML dans une fonction [ par dorsey9 ] Bonjour à tous, Aprés deux jours de galère pour quelques chose de surement trés simple je vais m'en remettre à ceux qui savent ! je réalise un animat ExternalInterface > Problème de communication entre un swf et javascript [ par Catalarem ] Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis quelque temps. J'ai fais un site web ou il y a à la fois du flash (pour le fond) et Code embed Noomiz [ par emiliec30 ] Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum, et je suis d'ailleurs nouvelle dans l'utilisation de Flash. Je souhaite me créer un petit site web pou récupération d'une variable php dans flash [ par Petitefievel ] Bonsoir, Je sais que cette question a été posée plein de fois, mais je n'arrive pas à trouver ma réponse....Et j'ai regardé sur tout plein de forums! Problème que je n'avais jamais rencontré ! [ par buenozair ] Bonsoir, Je suis confronté à un probleme dans la programmation d'un jeu flash et la je cale un peu pour le resoudre. J'ai un peu d'experience dans le formulaire flash/php [ par lalach ] Bonjour, j'essaye de mettre en ligne un formulaire pour mon site fait en flash mais en vain, je reçois les messages mais vide sans : adresse de l'ex Intégrer une fonction "prises de photo avec la webcam" sur mon site [ par sleeg ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un réseau social (fait en asp) et j'aimerais que les utilisateurs inscrits puissent enregistrer des photos (et Pb fin de flash et rafraichissement php [ par loick2000 ] Bonjour, j'ai fait un petit jeu en php, il est dans la page "play.php". le flash fonctionne parfaitement, et en fin de jeu sur la denière image, je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales