begin process at 2012 05 27 07:32:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

exposé flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exposé flash

dimanche 11 janvier 2009 à 13:26:49 | exposé flash

snifman

Bonjour,tout le monde j'ai un exposé sur le stress et je voudrai l'animer en flash est ce qu'il y'a quelqu'in qui pourai m'aider en me donnant un template qui  va m'aider a le realiser sachant que je suis qu'un debutant en flash.
si il y'a quelqu'un qui peut m'aider n'hesiter pas de me cantacter sur alaeand1@hotmail.com.
Et Merci beaucoup pour votre comprehension.
lundi 12 janvier 2009 à 08:31:42 | Re : exposé flash

Burnside

Membre Club
Slt,

Tu peux réaliser ton exposé en flash, mais le problème c'est comment savoir ce que tu désires comme template de présentation?

Le truc le plus simple et plus rapide est de déposé des images sur chaques frames et ajouter deux boutons,  un page suivante et un autre page précédente, et si tu as du temps ajouter un mp3 mais cela va alourdir le swf.

Rien que avec google et 10 secondes voilà le résultat :
[ Lien ]

Bon courage.
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

Cette discussion est classée dans : aider, flash, quelqu, exposé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Application flash quelqu'un qui peut m'aider [ par Eliasbenouda ] Bnj:je suis nouveau sur le domaine, j'ai un problème, je viens de créer un site web d'une société familiale, j'ai un problème sur un aplication flash Communication Flash => mySQL [ par djlaboule ] Bonjour,Je débute dans flash et je voudrai savoir si quelqu'un pourrai m'aider à voire plus claire dans mon problème.Je voudrai faire communiquer Flas est ce que quelqu'un peu m'aider a faire mon animation? svp [ par nicolius54 ] bonjour a tous, je suis débutants j'ai deja fait quelque tuto pour debutant et la je bloque sur une animation je m'arrache les cheveux.....si quelqu'u Je voudrais faire un projet pour mon art plastique [ par Georges le yeti ] Bonjour,voila je débute en flash ...Et j'aimerais bien faire mon projet d'art plastique sur macromedia flash proffesional 8 que j'ai acheter pour l'oc Lecteur pour webradio en flash [ par Devils91 ] Bonjour à tous,Voilà, je suis entrais de développer un design pour un site de radio, et j'aimerais créer un lecteur qui puis retranscrire la radio. J' lame de scie qui tourne [ par moreon ] bonjour, pour un jeu que je suis entrain de faire, je dois insérer des lames de scie qui tournent tout en étant fixes, quelqu'un peut m'aider? J'en f mettre dans l'ordre des images dans un jeu sous flash [ par bout555 ] Bonjour Je suis graphiste et je débute sur flash. Je dois faire un mini jeu où je dois classer par ordre des images, pour que l'internaute puisse pass créer un catalogue [ par soumadi ] salut,s'il veut plait quelqu'un peut m'aider. je veux faire un catalogue comme dans le site suivant:(http://www.atlas-ressources.com/catalogue.php)je problème avec un tutorial [ par lucbrady ] qui peut m'aider ?j'ai un tutorial pour créer un CV avec flash voici le lien : http://artbooktuto.canalblog.com/archives/2008/01/16/7581665.htmlmais j composant desuade Partigen [ par nico66600 ] Bonjour je voulais savoir si quelqu'un connait le plugin desuade partigen ,car j'ai installé la version 1.0 (free) mais ne fonctionne pas dans mon fl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales