begin process at 2012 05 27 07:32:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Texte

> 

exporter une zone de texte dans un fichier txt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exporter une zone de texte dans un fichier txt

mercredi 8 décembre 2010 à 20:41:01 | exporter une zone de texte dans un fichier txt

lacourriette

Bonjour,
Je n'ai pas trouvé sur le forum ma réponse alors je poste, au bon endroit j'espère.
Tout est dans le titre.
Je souhaiterai pouvoir récupérer le contenu d'une simple zone de texte avec bouton envoyez dans un fichier txt sur l'hébergeur.
J'ai pensé au formulaire mail mais je préfèrerai pouvoir consulter sur txt.
Merci de vos conseils ou de m'aiguiller sur un tuto.
mercredi 8 décembre 2010 à 20:45:14 | Re : exporter une zone de texte dans un fichier txt

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, il faut pour ça passer par un script serveur qui récupèrera la donnée et l'écrira sur le fichier du serveur.

Peg'
jeudi 9 décembre 2010 à 07:36:04 | Re : exporter une zone de texte dans un fichier txt

BBFUNK01

Hello,

script serveur = script php, ce qui revient finalement à utiliser une "méthode similaire" à celle employée pour les formulaires e-mail.

A plus ,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
jeudi 9 décembre 2010 à 08:55:12 | Re : exporter une zone de texte dans un fichier txt

lacourriette

Bonjour,
Merci de vos réponses, donc le principe formulaire est incontournable.
La fonction inverse étant super simple ( txt vers swf )je m'étais dis que peut-être il existait une méthode plus simple.

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, txt, exporter, zone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Charge fichier .txt dans zone texte dynamique [ par tristan2b ] Salut à tous ! Voici le nul de service... [^^happy8] Avec une question, cette fois, archi-simple. J'espère que vous prendrez le temps de faire appar Probleme d'affichage texte dynamique et fichier.txt [ par fabien493 ] Bonjour, j'ai un fichier htm avec un tableau contenant mon fichier index.swf, ce fichier à un movielclip qui lance le fichier clipindex.swf Dans le f imortation de fichier texte externe [ par powermac ] Bonjour, Pour mon site je voudrais importer du texte externe depuis un fichier .txt Avec ce code : loadVariablesNum("news.txt", 0); en local ça fonct chargement d un fichier texte exterieur (.txt) en utf-8 pour flash [ par lcf360 ] bonjour 1-pour que flash puis charger un fichier texte ,celui ci doit etre obligatoirement au format utf-82-je voudrais savoir comment et part quel mo loadvar, concatenation et fichier TXT [ par mishaagard ] Bonjour, Je découvre un peu flash, je le concède. Cependant, je suis bloqué sur un truc: Je souhaite charger un txt externe dans mon flash. J'y arriv url depuis fichier texte [ par eric8787 ] Bonjour,Je voudrai faire un petit bloc notes, affichant le contenu d'un fichier texte. et lorsque l'on clic dessus on ouvre une url contenue dans le f lien entre fichier.txt et fichier flash [ par cammie ] salut à tous,je fais un site en  flash dans lequel il y a une rubrique news, et dans cette page j'aimerais y insérer un texte que le client pourrait c url dans texte dynamique [ par mecapro ] Bonjour a toutes et tousJ'ai créé pour un petit site avec un header modifiable depuis un fichier *.txt externe le seul probleme c'est que je souhaite J'insiste : Importer d\'un fichier .txt du texte Html comportant une adresse courrie [ par ClaudiusPhilippus ] fichier txt flash texte dynamique [ par chlipou ] Bonjour,voilà je viens chercher un peu d'aide...je réalise pour la première fois un site en flash  avec une interface de mise à jour des parties texte

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales