begin process at 2012 05 27 07:32:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Exporter vers un JPG

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exporter vers un JPG

mercredi 16 juin 2004 à 16:49:46 | Exporter vers un JPG

jdeboer

Bon ,
je sais que j'ai deja vu cette question sur le forum mais j'ai pas trop suivi les reponses, et j'arrive plus a retrouver la question ici.

La voila:
J'aimerai savoir si c'etait possible de sauvegarder dans un JPEG (ou n'importe koi d'autres) des clips venant de Flash.
En fait , je veux faire un peu comme dans ce site :
http://www.blograffiti.com/

Sur ce site, tu peux dessiner ce que tu veux et apres tu peux sauvegarder ton dessin. Comment croyez-vous qu'il fasse ? Il memorise le dessin sous forme de tableau de pixels qui est alors sauvegarde dans un fichier ? Ou bien y a un composant qui permet de sauvegarder directement ?
Bref, comment le gars a fait ca ?

Cette discussion est classée dans : site, exporter, question, jpg, sauvegarder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question de chargement [ par otagun ] Lut a tous je suis nouveau et je trouve que se site est super.Nouveau sur ce site mais aussi en flash alors je vais peut etre possé une question assez cdrom en flash comment faire [ par kokemimic ] kokemimicBOnjour j'ai une petite question j'aimerais realiser un cdrom interactif en flash avec des menu et sous menu et quelques animations. Voici ma Préload JPG sans swf (question) [ par viktorlebelge ] Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un moyen de préloader (avec aperçu de la progression) une image jpg sans devoir l'insérrer dans un swf, merci question a propos d'un swf placé dans un pop up [ par flow38 ] Salut, alors voila j'ai realisé un site en flash et pour des raison estethique je ne veux pas l'integre au beau milieu d'une page html, donc j'ai choi petit question sur streaming mp3 [ par gruntosaure ] salut,je suis tout nouvel utilisateur de flash, et j'aimerais savoir quels sont les moyens qui existent afin de mettre du mp3 en streaming sur mon sit Site qui marche offline mais pas online [ par le_wick ] J'ai un soucis sur le bout de code (piqué sur flashkod je crois) suivant :for (i=0; i duplicateMovieClip("foto", "foto"+i, i); loadMovie("./Mini/"+i+" sauvegarder des photos à partir d'un site crée en flash [ par franck91 ] bonjour à tous,je cherche un moyen de recuperer des photos sur un site crée en flash, sans faire des copies d'ecran qui dure 3 ans à modifier apres.Av Question a 10.000$ [ par bender_tordeur ] yop yopje voulais savoir s'il etai possible de faire un random sur la fonction loadMovieClip ?je m'explik : g un site avec une banniere flash, et j'ai quel diference ( dreamweaver et php ) [ par alencredetesyeux ] Bonjour , je suis desole mais , apres avoir fait plusieurs site ,je n'ai toujours pas la reponse a ma question .voila , je suis entrain de refaire mon Petite question pour faire un site!! [ par SoyYo ] Salut a tous Voila je suis en train (d'essayer!!) de faire un site en flash pour moi meme et aimerais avoir quelques renseignement sur la facon de f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales