begin process at 2012 05 27 07:32:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Exporter la valeur d' une variable à partir de mon animations, Possible ou pas ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exporter la valeur d' une variable à partir de mon animations, Possible ou pas ?

jeudi 23 mars 2006 à 09:01:28 | Exporter la valeur d' une variable à partir de mon animations, Possible ou pas ?

Askul

Membre Club
 Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible d' exporter une variable depuis mon animations

Par exemple:

Je doit corriger un exercice en fesant un check, par un bouton(Valider) si oui non les boites qu'il contient sont séléctionnée. Ce que je voudrait c' est aprés ce check définir un variable (mavariable= true ou bien mavariable = false) en fonction du résultat et pouvoir la récuperer dans un bout de code qui serra suremment du javascript mais externe à mon animations.

A votre avis, Possible or not Possible ?

Merci de vos réponses
jeudi 23 mars 2006 à 10:00:57 | Re : Exporter la valeur d' une variable à partir de mon animations, Possible ou pas ?

SuperDevy

Membre Club
Salut,
C'est possible en utilisant fscommand.

SuperDevy, c la !

Cette discussion est classée dans : variable, possible, valeur, exporter, animations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Php4 et Flash [ par fredinho ] Bonjour A tous,Je suis nouveau sur ce forum et j'espère que c'est le début d'une grande collaboration.en fait j'ai un petit souci, je récuperais les v Problème avec sendandload [ par Jinghy ] Salut tout le monde...Bon j'ai un petit problème concernant la récupération de données.En fait, j'envoi une variable à une page Php et je dois récupér variables : définition de la valeur [ par omaze ] voici en fait mon problème de nom :variable1 = toto1 (une autre variable)si je place ma variable comme ceci :variable2=variable1Pas de soucis, elle v php m'envois que d'la merde (echo variable=variable au lieu de echo variable=valeur) [ par fcr_loch ] donc voila j'ai un gros probleme.....que beaucoup de personne ont eu et qu'ils ont reussi a resoudre......moi pas.donc le truc c que je veut faire un Récupérer la valeur de l'étiquette (label) dans une variable [ par mattdelavega ] Salut à tous.J'essaye d'optimiser au mieu mon animation et j'ai un soucis.J'aimerai que ma variable page prenne la valeur de la frame sur laquelle ell DuplicateMovieClip et Variables [ par robertours ] Bonjour,J'ai un petit probleme avec des duplicateMovieClip.Je cherche à créer plusieurs copies du même clip puis à en sélectionner une. Je voulais don C'est possible ça ? Remplacer une variable manquante pour un clip [ par marchoux ] Salut,Bon voila.J'ai un fichier php qui va chercher 3 variables dans un base de donnée et crée un fichier txt. Flash va chercher les variable txt et l Combobox, récupération de la valeur dans une variable. [ par malaudje ] Bonjour je suis en train de réaliser un simulateur d’appareil photo sur lequel l’utilisateur pourra faire varrier tous les réglages possibles et voir variable php dans flash [ par yolalayouu ] Désolé ce sujet est peut-être récurrent mais je n'ai pas encore trouvé de réponse à ma question;J'ai une page php qui attribut une valeur à une variab Une variable dans getURL possible? [ par Dorian8821 ] Salut tout l'mondeVoila je cherche a savoir s'il est possible d'integrer une variable dans getURL( ) de maniere a se que l'URL change en fonction de s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales