begin process at 2010 02 10 11:55:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Exporter du texte saisie dans flash vers un fichier XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exporter du texte saisie dans flash vers un fichier XML

jeudi 30 septembre 2004 à 15:40:39 | Exporter du texte saisie dans flash vers un fichier XML

bnuma

Bonjour à tous,

J'ai lu plein de truc sur comment on importe du texte d'un fichier XML dans Flash, mais moi je souhaite modifier mon fichier XML.
C'est a dire que modifier les informations venant du fichier XML, par l'intermédiaire d'une interface flash. En gros exporter du texte vers un fichier XML.

Si quelqu'un a une idée !
Merci d'avance.
jeudi 30 septembre 2004 à 18:36:38 | Re : Exporter du texte saisie dans flash vers un fichier XML

kingcobra

je crois que c pas possible, tu peux pas modifier un fichiers texte, tu peux que le lire.
En revanche tu peux faire un petit prog en php.
tu envoie les variables au php et le php les met dans le xml.
Mais ça marchera pas en local.

je crois pas me tromper mais si je me trompe, qu'on me le dise.

KiNgCoBrA ++
vendredi 1 octobre 2004 à 15:33:36 | Re : Exporter du texte saisie dans flash vers un fichier XML

bnuma

C'est bien ce qui me semblait en local c'est pas facile !
Sinon il n'existe pas un éditeur xml pour qu'une personne puisque remplir un formulaire qui modifie un fichier xml afin de pouvoir l'exploiter dans flash par la suite?

vendredi 4 novembre 2005 à 16:54:18 | Re : Exporter du texte saisie dans flash vers un fichier XML

coucoucircus

Effectivement, il faut passer par un fichier php pour écrire le fichier xml. Je suis justement sur un livre d'or qui utilise cette technique. Mon premier souci a été d'écrire correctement les accents dans le fichier xml. Et mon souci du moment est de transformer les guillemets en " pour que flash les interprête correctement à la lecture. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur :-)

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, flash, exporter, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inserer du texte d'un fichier xml ou html dans un flash [ par sixmotion ] bonjour, ca fait des jours que je cherche une methode ou un .fla pour comprendre comment integré des textes en externes dans flash. je ne trouve rien Afficher contenu d'un fichier texte dans animation flash [ par polskapola ] Bonsoir à tous !Tout d'abord... sympa ce site où l'on trouve de tout ! j'ai déjà appris pas mal de choses grâce aux tutorials.Cependant en parcourant News en flash (+XML) [ par imaginationavenue ] Bonjour,Après avoir parcouru les différents tutoriaux ou codes sources pouvant répondreà ma recherche j'en arrive à vous demander votre aide...Je cher XML et FLASH [ par Lea94140 ] j'ai un prob j'essaye simplement de faire un trace d'un element de mon fichier xml ci dessous  </site&gt HELP un tutos qui marche pas XML et flash ??? [ par fedebul ] bonjour j'ai trouvé un exo dans un livre flash . " recuperer des données depuis une base de données en XML " donc voila il y un .swf avec deux champs texte dynamique selon la langue choisi à partir d'un xml [ par nackdawa ] Bonjour,J'ai une requette qui m'a l'aire assez compliquée à faire.Voilà, j'ai une fichier flash qui dois être en multy langue via une fichier xml.Je m ...ça va en faire rire certains ! Help me.... [ par MAZALEYRAT ] Bonjour... voilà quelques jours que je m'arrache les cheveux sur un coup simple, à priori... besoin d'aide ! Alors voilà : je désire dans Flash lire u probleme d'action script sue flash vers javascript dans fichier xml [ par nackdawa ] Bonjour a tous,j'ai besoin d'un petit coup  pouce.j'ai un fichier flash qui comunique avec un fichier xml et dans ce fichier xml j'ai une un code java Interlettrage Flash 8 avec texte dynamique xml [ par davidoffski ] Bonjour, j'aurais voulu savoir si dans flash 8 un bloc de texte dynamique lié à un fichier xml prennait un interlettrage différent que celui de 0 ?mer cherche tutoriaux Flash xml débutant [ par davidoffski ] Bonjour, connaissez vous un bon ou plusieurs bon sites pour des tutoriaux Flash-XMLje cherche ds un premier temps un ou plusieurs exercie pour créer d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales