begin process at 2012 05 27 07:31:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Générator

> 

Exporter un texte dynamique créer dans une anim flash en jpg

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exporter un texte dynamique créer dans une anim flash en jpg

jeudi 8 décembre 2005 à 13:44:28 | Exporter un texte dynamique créer dans une anim flash en jpg

fazz00021

Bonjour, je souhaiterai faire une anime flash qui exporterai un texte en fichier jpg , je m'explique je réalise un site en gestion de contenu et le menu est donc réaliser dynamiquement par l'utilisateur, cependant le menu est donc bridé et reste tres classique et diminu donc le graphisme du site. je souhaite créer un petit prog en flash qui permettrait a l'utilisateur de de créer des jpg (ou swf remarque) dont j'aurait choisi l'aspect graphique, l'utilisateur n'aurai qu'a rentré le nom de sa rubrique du menu, et mon anim flash mettrai en forme directement le texte!!

Est ce que c'est possible?

merci a tous pour vos réponses.

jeudi 8 décembre 2005 à 16:14:48 | Re : Exporter un texte dynamique créer dans une anim flash en jpg

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Flash ne peut pas exporter de fichiers, juste en importer.

Peg'
jeudi 8 décembre 2005 à 16:40:22 | Re : Exporter un texte dynamique créer dans une anim flash en jpg

fazz00021

erf alor comment je pourais faire pour arriver a mes fin?
je sai sque c'est possible  regarde ici -> http://generateur.net/home/index.php

fazz

jeudi 8 décembre 2005 à 16:41:52 | Re : Exporter un texte dynamique créer dans une anim flash en jpg

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

oui, le PHP génère du flash, mais c'est pas sur ce forum que tu apprendras comment faire ..

Peg'

Cette discussion est classée dans : créer, texte, flash, anim, jpg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JPG crado...pourquoi? [ par tolbiak ] Bonjour,voila c est peut être basique mais dans mon anim flash j'importe des jpg externe (load mouvie) à l anim en assez haute def pour une bonne qual créer un bouton a partir d'un texte [ par seb22360 ] Bonjour j'ai un probleme (je debute) pour créer un bouton flash a partir d'un texte ecrit sous flash. je sais la manipulation a effectuer pour creer u Editeur texte/image flash [ par quakebest ] Bonjour,pour repondre a un client je suis a la recherche de codes sources pour  mini editeur de texte/image en flash.je m'explique, c'est pour un outi Problème de durée de l'animation selon les navigateurs [ par ageorges ] Bonjour, je suis nouveau dans le monde du flash et g un petit problème, je m'explique:J'ai une page html tte simple, sur cette page j'ai un texte pard Comment lier une anim à une page HTML [ par tooeasysarl ] Bonjour à tous et à toutes, Je me présente rapidement : je suis graphiste autodidacte et je m'essaye à Flash. Je précise que je dispose de la version flash flip page [ par kstou2001 ] Bonjour tout le monde, voilà j'utilise le source d'iparigraphika pour faire un livre flash(anim secondaire). Cette animation est chargée depuis une a mettre bout à bout des animations flash [ par artlexia ] j'ai un autre soucis [^^sad1] j'ai 3 animations, je voudrais les mettre bout à bout pour qu'elles se suivent en boucle. quand je copie les images de m Menu animé flash [ par Viiik ] Bonsoir à tous, je développe une page d'accueil d'un site web en flash avec flash CS4 en actionscript 2 car je n'arrive pas à faire des liens avec le Compteur digitale en Flash [ par SheronZ ] Bonjour, Je me permet de me tourner vers vous car mes connaissances en flash sont un peu limitées. [b]Mon projet:[/b] réaliser un compteur digitale ( appel à suggestions : Les meilleures anim flash pour une galerie photo [ par julien127 ] Bonjour à tous, je cherche des principes d'anim flash les plus innovantes possible pour présenter la composition d'une équipe (photo + présentation c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales