begin process at 2012 02 10 11:34:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

exporter une sequence

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exporter une sequence

mercredi 2 juillet 2008 à 12:29:20 | exporter une sequence

joehk

Salut..
J'ai un petit soucis avec une de mes séquences dans mon .fla ,
dès que je clique sur cette séquence, elle fait planté flash.
Je voudrais donc exporter les autres séquences dans un nouveau .fla
Est-ce possible et comment ???
thanks..
mercredi 2 juillet 2008 à 15:48:42 | Re : exporter une sequence

Girou

Membre Club
Hello,

tu dois pouvoir faire un copier/coller de l'ensemble de tes séquences (timeline) d'un document flash à un autre

@+

signature not found
jeudi 3 juillet 2008 à 09:52:21 | Re : exporter une sequence

joehk

Salut Girou,
j'ai pas trouvé, enfin j'arrive pas à coller l'ensemble d'une séquence dans un nouveau document flash.
Peux-tu m'expliquer la manip' ?
thanks..

jeudi 3 juillet 2008 à 12:06:45 | Re : exporter une sequence

joehk

Re..
je vient de parvenir à exporter mes séquences une par une..
Il faut tout simplement faire ceci :
quand on est dans la séquence à exporter, édition --> scénario --> sélectionner toutes les images (ctrl+alt+A)
puis édition --> scénario --> copier les images (ctrl+alt+C).
Ensuite, dans le nouveau document .fla, on se met sur calque 1, et : édition --> scénario --> coller les images(ctrl+alt+V).
Et le tour est joué..
Tout simple mais ca fait un sacré moment que je cherche....!!!
En espérant que ça rende service à d'autres.. 

Cette discussion est classée dans : exporter, sequence, séquences

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chargement, je n'arrive pas a cree une sequence chargement pour mon animation HELP ! [ par FlashN30 ] salut,g un pb je sais po comment cree une sequence de chargement, mon animation est prete mais elle dure 30s deplus y'a de la sic !!!svp merci B3N gotoAndPlay + variable [ par celbob ] Salut j'essaie d'intégrer une variable dans l'action gotoAndPlay.Qd on clic sur un bouton, la tête de lecture de la scene prinicipale doit continuer l Insertion jeux en flash [ par ljayot ] Salutj'ai plusieurs jeux en flash que j'aimerai exporter et mettre a disposition sur un site web.je ne sais pas dans quel format l'exporter pour qu'il publier les fichiers swf avec les images ? [ par inconnue ] Salut ! quand on réalise un site en flash, est-ce utile d'exporter aussi les images utilisées en dehors et en + des fichiers swf ? étant donné que les probleme avec sequence sur flash [ par roplopo ] Salut tout le monde je suis nouveau ici, et j'espere que dans votre grande bontée , vous allez consentir à m'aider .je realise actuellement un jeu par multi preload [ par fredotepo2 ] salut a tous , ou pluto RE-salut a tous , je ma prend la tete depuis quelque jour et je voudras savoir ci il est possible de mettre plusieur preload a Exporter du code ActionScript sur un fichier texte ou PDF [ par alcapouce ] J'aimerai savoir comment exporter tous mes codes ActionScript ainsi que mes commentaires les accompagnant sur un fichier .doc, .pdf ou voir .html.Merc probleme sequence !! [ par vlaamse ] Bonsoir à tous, voici mon problème.j'ai donc mon anim flash, avec deux séquences.Sur la premièrej'ai un bouton drag et je voudrais, que lorsque je cli inverser des sequences [ par hellosct1 ] bonjour a tousj'utilise flash MX, et j'ai fait mon animation en sequence 1 et mon preloader en sequence 2...comment je peux faire pour les inverser ?p probleme avec la fonction GotoAndStop [ par hellosct1 ] bonjour a tousje vais faire un résuméj'ai fait une animation sous Flash MX avec 2 sequences (= 2 scenes)la premiere sequence est l'animation, et des q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,557 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales