begin process at 2012 05 27 07:32:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

exporter une police

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exporter une police

mardi 27 septembre 2005 à 23:41:01 | exporter une police

jek01

salut a tous
j'ai une animation avec un texte. ds flash(v8 je precise) je vois le texte comme il faut le swf final la police est remplacee par une police par defaut.
donc comment j'exporte une police de maniere a ce qulle soit vue par tous
merci

mercredi 28 septembre 2005 à 00:19:11 | Re : exporter une police

Slagt

Membre Club
Dans la bibliothèque, il y a un bouton sur la droite, en haut, qui te sort un menu contextuel avec dedans : importer Police.

Tu cliques dessus, tu choisis tes options (si les options de ton texte diffère avec celle que tu choisis là, tu n'auras pas un rendu optimum, enfin il sera  pas mal non plus). Puis Ok !

Il faut lui donner un nom de liaison.

Tu pose ton texte sur la scène, puis tu choisis la police (celle avec une étoile (*) à côté). Tu mets les options comme il faut.
Ensuite sur la frame où il y a ton texte, tu dois mettre : "nomOccurenceTonTexte.embedFont = true"

Et voilou !

^^
mercredi 28 septembre 2005 à 14:47:20 | Re : exporter une police

jek01

cool merci
ps: j'ai aime ton icone :)

mercredi 28 septembre 2005 à 14:59:00 | Re : exporter une police

jek01

desole mais :
   "nomOccurenceTonTexte.embedFont = true" --> pas compris
ou je dois metre ca?
en tant que action? behavior?

Cette discussion est classée dans : texte, exporter, police

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mise en forme de texte avec ListBox [ par Synhok ] Voilà, grace au tutorial de Bassman, j'ai pu mettre un jouli ListBox à mon animation, mais le problème c'est que le texte ne peux plus etre mis en for Exporter du texte saisie dans flash vers un fichier XML [ par bnuma ] Bonjour à tous,J'ai lu plein de truc sur comment on importe du texte d'un fichier XML dans Flash, mais moi je souhaite modifier mon fichier XML.C'est changement de police sur un texte saisi [ par cb79 ] Bonjour,Je voudrais faire une petite application dans laquelle les utilisateurs pourraient changer la police et la taille de police d'un texte saisi. gérer la police, la taille la couleur...d'un texte importé [ par deuval ] salut salut j'ai réussi a importer un texte(un txt code en utf8) grace a loadVariablesNum("monfichier.txt",0);la zonetexte qui lui est reservé indique Problème de police (texte dynamique) [ par BlastDrak ] Sur ma scène principal, j'ai placé un scrollBar, le texte dans ce scrollBar est dc du texte dynamique. Ce texte a une police qui n'est pas courante et police sur flash MX [ par damien3d ] Bonjour,Une question simple : Pourquoi quand je créé un bloc de texte dynamique, et que j'importe du texte avec des accents. cela se transforme en tex Passage de variables [ par nabab ] Bonjour,J'ai créé un formulaire avec Flash, qui consiste :- à déplacer un rectangle de sélection sur une image uploadée pour la recadrer- puis à chois police exporter invisible sous linux [ par WaReD ] Bonjour donc comme l indique le sujet, j ai exporter la police tahoma dans mon fla, mais gros probléme sous linux la police est carement invisible, l Ne pas avoir la même taille de police dans un texte dynamique ?! [ par __Nianiok_43___ ] Bonjour à tous! J'ai 2 petits soucis dont je voudrais vous faire part:1°) On va dire que je débute en flash et j'ai un petit soucis avec un scrollbar! Problème pour choisir police avec actionscript [ par peoplehard ] Bonjour,J'aimerai choisir ma police comme ca:stop();i = 16;monformat=new TextFormat();monformat.size=i;content.setTextFormat(monformat);changeSize = f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales