begin process at 2012 05 27 07:31:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

Exporter une partie de l'anim en jpg ou autre?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exporter une partie de l'anim en jpg ou autre?

dimanche 29 octobre 2006 à 18:51:19 | Exporter une partie de l'anim en jpg ou autre?

dumber28

Bonjour!
Je viens de créer un outils de dessin sous flash 8 et j'aimerai savoir s'il etait possible que lorsque je clique sur un bouton, celui exporte une partie de mon animation (celle contenant le dessin creer) en .jpg ou .bmp!?
dimanche 29 octobre 2006 à 19:09:49 | Re : Exporter une partie de l'anim en jpg ou autre?

on_drag_on

Membre Club
Salut,
Oui c'est certainement possible avec la classe FileReference.
@+.
www.monblog.ch/telov
tutoriels Flash pour débutants
dimanche 29 octobre 2006 à 19:20:37 | Re : Exporter une partie de l'anim en jpg ou autre?

dumber28

Je pensais quelque chose de plus simple qui reste en local. Ce n'est pas une application pour le web. En fait lorsque l'on cliquerait sur un bouton celui-ci permetterait d'enregister sous... .jpg ou .bmp. ou un truc dans le genre. Merci quand meme de ta reponse!
dimanche 29 octobre 2006 à 19:41:19 | Re : Exporter une partie de l'anim en jpg ou autre?

on_drag_on

Membre Club
Bah, autrement tu peux toujours voir ici ... peut-être que ça te conviendrait plus .

@+.
www.monblog.ch/telov
tutoriels Flash pour débutants
dimanche 29 octobre 2006 à 19:42:56 | Re : Exporter une partie de l'anim en jpg ou autre?

dumber28

Oui j'ai vu ca! C'est un peu trop compliqué pour moi et en plus ya un .php avec et si possible j'aimerai evité les fichiers externes! Merci quand meme!

Cette discussion est classée dans : exporter, anim, dessin, jpg, partie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JPG crado...pourquoi? [ par tolbiak ] Bonjour,voila c est peut être basique mais dans mon anim flash j'importe des jpg externe (load mouvie) à l anim en assez haute def pour une bonne qual Exporter mon anime en image JPG ou en film : problème. [ par dirtsurfer ] Bonjour tout le monde ! Voilà je me sers de flash pour mon site mais aussi pour mes montages vidéos, ca me permet de faire des effets spéciaux, des an Exporter un texte dynamique créer dans une anim flash en jpg [ par fazz00021 ] Bonjour, je souhaiterai faire une anime flash qui exporterai un texte en fichier jpg , je m'explique je réalise un site en gestion de contenu et le me Exporter vers un JPG [ par jdeboer ] Bon , je sais que j'ai deja vu cette question sur le forum mais j'ai pas trop suivi les reponses, et j'arrive plus a retrouver la question ici. La voi enregistrement en jpg [ par canard69 ] Salut, Je veux utiliser les nouvelles fonctio de flash8 concernant l'enregistrement au format jpg ou png, mais cela ne marche pas, je récupère une im problème animation invisible [ par grosbull73 ] Bonjour, j'ai fait une anim (flash MX) avec en fond de l'herbe (une photo), et j'ai créé 2 anim, des papillons, un qui ne fait que passer, l'autre des autorun pour CD hybride, mais à partir d'un html contenant du flash [ par mattman44 ] bonjour à tous,je suis en train de créer un cd contenant mon portfolio. Il s'agit d'un fichier flash (animation d'accueil qu'on apellera anim.swf) sur anim selon l'heure [ par Jp2A ] Bonsoir,voila ma question, j'aimerais creer une animation qui, selon l'heure de la journée serait differente, imaginon un lever de soleil si il fait j prob variable de frame en frame [ par stefbuet ] salut, j'ai un probleme: comment faire pour qu'une variable dans une frame 1 soit disponible dans la frame 2 ?je m'explique : dans une frame 1, j'ai p chargement anim flash d'une page à l'autre [ par jumpin ] bonjour!je m'excuse tout d'abord en espérant que ma question n'est pas trop stupide, mais je ne suis pas pro en actionscript.je vais essayer d'être le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales