begin process at 2012 02 09 11:55:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Exporter mon anime en image JPG ou en film : problème.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exporter mon anime en image JPG ou en film : problème.

lundi 19 juin 2006 à 17:15:20 | Exporter mon anime en image JPG ou en film : problème.

dirtsurfer

Bonjour tout le monde ! Voilà je me sers de flash pour mon site mais aussi pour mes montages vidéos, ca me permet de faire des effets spéciaux, des animations et surtout de donner plus de vie à mes montages. Hors je me heurte à quelques petits problêmes d'exportation. Je suis sous mac donc, j'ai fais deux animations avec de la vidéo intégrée dans le but de les insérer dans un film. (voici le début du fillm : http://www.dailymotion.com/relevance/search/mountainboard/video/188507 ). Hors quand je veux exporter mes deux animation en quicktime flash refuse car quicktime ne supporte pas la vidéo intégrée, et quand je l'exporte en JPG PNG GIF ou autre la vidéo n'apparait pas, et d'autres bugs surviennent. Assez énervé j'ai essayé tous les moyens qui me sont passé par la tête comme, l'utilisation de swf>>avi tournant sous virtual PC et là c'est encore pire... Je suis au bord du désespoir. Je vais mettre mes deux swf en ligne ce soir pour que vous vous fassiez une idée précise de mon problême. Merci d'avance, j'espère que l'on pourra m'aider. A bientot. Yann

Cette discussion est classée dans : exporter, vidéo, jpg, film, anime

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exporter vers un JPG [ par jdeboer ] Bon , je sais que j'ai deja vu cette question sur le forum mais j'ai pas trop suivi les reponses, et j'arrive plus a retrouver la question ici. La voi Exporter une partie de l'anim en jpg ou autre? [ par dumber28 ] Bonjour!Je viens de créer un outils de dessin sous flash 8 et j'aimerai savoir s'il etait possible que lorsque je clique sur un bouton, celui exporte import vidéo [ par chla ] Bonjour, j'ai un film monté en After effect et j'aurais voulu l'importer en fond sur mon site, qu'il tourne en boucle sans le panneau de commande. Est charger un jpg [ par tallgeese ] Hello!Voilà j'ai un diaporama qui charge les jpg du dossier de mon anime.Ces diapo. défile tout seul en chargent image apres image dy type:i = i+1;loa Loading jpg externe aléatoire...? [ par ryko ] Bonjour,J'essaie depuis maintenant quelques heures...ou jours... grumf de réaliser un loader d'images jpg (type composant flash mx2004) mais aléatoire video externe flv en boucle [ par f ] Bonjour, est-ce qu'il est possible lorsque l'on fait appelle à une vidéo externe *.flv de la mettre en boucle?Et puis aussi est-ce que l'on peut cont enregister un graphique ne jpg grace action script [ par angeleus ] Bonjour,est il possible d'enregistrer un graphique depuis flash en jpg grace à l'actionscriptje voudrais proposer à mes client une sorte d'interface o Préload JPG sans swf (question) [ par viktorlebelge ] Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un moyen de préloader (avec aperçu de la progression) une image jpg sans devoir l'insérrer dans un swf, merci qualité : texte [ par troutku ] Hello. le texte de mon anime flash rend bien mieux en qualité basse (click droit sur le swf; qualité; low) sur les différents écrans testés. (pixelisa Peti newb cherche gross brute pour une anime a faire [ par papibrossard ] voila je m explique je voudrai faire une animation ( ou qu'on me fasse ;) ) l anime serai en fait les tables des dix commandements ( la texture des ta

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales