begin process at 2012 05 27 07:31:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Exporter du code ActionScript sur un fichier texte ou PDF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exporter du code ActionScript sur un fichier texte ou PDF

lundi 3 novembre 2003 à 16:20:37 | Exporter du code ActionScript sur un fichier texte ou PDF

alcapouce

J'aimerai savoir comment exporter tous mes codes ActionScript ainsi que mes commentaires les accompagnant sur un fichier .doc, .pdf ou voir .html.

Merci d'avance pour votre aide.
mercredi 5 novembre 2003 à 22:18:49 | Re : Exporter du code ActionScript sur un fichier texte ou PDF

afad

Copier Coller depuis l'éditeur ???? Pas d'autres choix
A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.net

Cette discussion est classée dans : fichier, code, exporter, pdf, actionscript

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Est-il possible de charger du code actionscript depuis un fichier externe ? [ par Phogre ] Depuis un fichier texte, par exemple... Merci d'avance pour votre réponse. XML et Loadmovie [ par dorsey ] Bonjour à tous, J'ai fait une recherche sur le forum mais n'ayant rien trouvé de comparable à mon problème je me permet de poster. Je suis entrain de Insertion d'une bannière (code asp) dans un fichier swf [ par cath83 ] Bonjour! J'espère que quelqu'un sera en mesure de me répondre. Je vous explique la situation. J'ai un bout de code (qui me vient de mon fournisseur) a [REQ]ActionScript: faire défiler un objet... [ par Drohl ] Bonjour!Tout d'abord voici mon code: http://rafb.net/p/eW3YFG49.htmlJe cherche à faire défiler un objet sur l'axe y, et faire une collision avec un au Probleme LoadVar %20 via fichier.txt [ par archynet ] Bonjour, j'ai cherché vraiment partout sur le net et j'ai pas pu trouver un cas semblable. Le fichier texte que je charge se charge avec des %20 en gu Récupérer et modifier du code Actionscript [ par cd59 ] Bonjour, J'ai un calque qui s'appelle 'monCalque', Sur la 5eme frame j'ai de l'actionscript : 'var maVariable = "bonjour";' Je voudrais modifier le executer [ par impsaid ] pour ouvrir un fichier PDF sous une animation flash j'ai utilise les étapes suivante Via un Fscommand() (conseillé) : //Action sur un bouton btnO mise en page xml avec flash [ par seb2905 ] Bonjour, J'essaye de découvrir des horizons inconnus en 2010, et il faut dire que je galère bien! [u]Introduction[/u] Mon but : afficher une liste Comment télécharger un fichier restreint en accès membre [ par maheva13 ] Bonjour, Est-ce que quelqu'un voudrait bien m'expliquer comment on fait pour télécharger un fichier, uniquement accessible aux membres du club? En eff Passage de paramètres d'un flash à un autre [ par sharkus ] Salut à tous,Je suis novice en programmation flash et ActionScript et j'ai le problème suivant.J'ai réalisé un flash "maitre" qui me sert à gérer une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales