begin process at 2012 05 27 07:31:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Exporter un clip en swf en pleine execution

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exporter un clip en swf en pleine execution

mercredi 15 mars 2006 à 22:29:13 | Exporter un clip en swf en pleine execution

joachimdjibril

Bonjour et merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez,
Alors je réalise un editeur de carte pour mon jeu en création en 2D utilisant des Tiles le probleme est de pouvoir ensuite exporter mon clip "carte" fraichement créer afin de pouvoir l'utiliser dans le jeu.
Est que quelqu'un a une idée??

mercredi 15 mars 2006 à 23:17:26 | Re : Exporter un clip en swf en pleine execution

cortoh

il te faudra combiner php et BitmapData(). il y a eu une source la dessus il y a pas tres longtemps.

Preace From Mars
To All Human Beings

mercredi 15 mars 2006 à 23:27:56 | Re : Exporter un clip en swf en pleine execution

joachimdjibril

Merci de m'avoir répondu mais :
Le probleme est que avec BitmapData si je comprend bien j'aurais une bmp ou jpeg o mieux en sortie alors que moi ce que je veux c'est a partir de mon swf que j'execute creer une carte(un clip nommé carte) et ensuite l'exportée en tant que swf ou l'enregistrer dans la bibliotheque ainsi a la fermeture du fichier ma carte ne sera pas erasée.

Cette discussion est classée dans : exporter, execution, swf, clip, pleine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

publier les fichiers swf avec les images ? [ par inconnue ] Salut ! quand on réalise un site en flash, est-ce utile d'exporter aussi les images utilisées en dehors et en + des fichiers swf ? étant donné que les LoadMovie quelques soucis [ par 6mouches ] hello.Voilà j'ai un petit souci avec mes loadmovie, je m explique:J'ai 3 fichiers .swfA.swf (le fichier principal)B.swf (clip qui se load dans A.swf)C Probleme de chargement dans un autre swf [ par koopajah ] Bonjour a tout!J'ai créé un swf qui crée une liste de bouton a partir d'un fichier externePour chaque variable de ce fichier je fais"lien = zone.attac Preload d'un SWF externe [ par jdeboer ] Voila, Toujours en complete incomprehension vis a vis des prechargements !!!Je veux charger un SWF externe et affiche un preloader pendant le chargeme convertir swf en clip [ par sofianemad ] salut une question de real real debutant,comment convertir un swf en avi?qd jouvre un swf avec flash il me le decompose en plusieurs images,comment fa DuplicateMovieClip après LoadMovie [ par djagger ] N'cha ! Voici mon problème ! Je charge un swf externe dans mon anim : //On se trouve dans le clip _root.aaa this.createEmptyMovieClip("test",1); test. loader dans un clip scrollé [ par fafazoom ] Hola, Quelqu'un serait il comment faire pour loader un clip à partir d'un bouton dans un clip lui même scrolable....En fait:-> un clip, dedans un bout préchargement d'un swf chargé dans un clip [ par rasdri ] Bonjourj ai un petit probleme, je vais essayer d etre clair:je charge un swf dans un clip cible situé sur mon anim principalece swf est un peu long à Faire un bouton pour exporter un layer en swf ou en image [ par Hagaia ] Bonjour, J'essai de réaliser un petit swf pour créer son portrait robot. On peut choisir sa couleur de cheveux, de yeux... Mais je n'arrive pas à expo position clip [ par Renaud53 ] voilà j'ai un petit problème et je met d'ailleur la source disponible pour ce qui sont interessé.http://membres.lycos.fr/renaud532/test/En faite je vo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales