begin process at 2012 05 27 07:31:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Exporter une animation en sequence d'image PNG

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exporter une animation en sequence d'image PNG

mercredi 17 février 2010 à 23:28:43 | Exporter une animation en sequence d'image PNG

efrafa

Bonjour

Je souhaiterai exporter une animation Flash en séquence d'images PNG mais le problème est que mon animation est sur un clip, lui même posé sur une image-clé dans ma séquence, or quand je lui demande d'exporter mon animation image par image, il me sort logiquement que l'image-clé présente sur la séquence, en l'occurrence la première image de mon clip.

La question est de savoir s'il est possible d'importer les image-clé de mon clip sur la timeline de ma séquence ou un autre moyen qui me conduirait au même résultat.

Merci beaucoup pour vos réponses.
jeudi 18 février 2010 à 00:15:58 | Re : Exporter une animation en sequence d'image PNG

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonsoir,

Oui : en copiant/collant les images clés de ton clip sur la timelime de ta scène .. les outils sont à dispo.

Peg'
jeudi 18 février 2010 à 00:35:52 | Re : Exporter une animation en sequence d'image PNG

efrafa

Ca marche!!!

Merci énormément.

J'avais pour erreur de faire un ctrl+C pour copier mes images ce qui me collait que les premières images-clé du clip.

Cette discussion est classée dans : image, exporter, animation, png, séquence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creer une image png [ par okaneganai ] Bonjour.Est t'il possible via l'action script de transformer notre animation en png?Le but: j'ai créé une petite animation qui permet de dessiner, et Image [ par doodah ] j'ai un problème avec flash, quand je fais une animation > http://img135.exs.cx/img135/7315/skunka0vm.gifca marche mais tout autour de cette animation Appelle d'une image d'un fichier vers un autre fichier [ par vidol ] Bonjour à tous, J'aurais une pitite question, j'ai un site avec plusieurs swf. Je voudrais sur un fichier qui ne comprends que du texte appellé dans l une variable image ds un animation? [ par franco_se ] bonjourje debute en flash, et je cherche a creer une animation . Le but serait d'afficher une image correspondant a une variable $img, et de l'incorpo probleme de séquences [ par nejo ] bonjour,j'ai créé une animation flash, a défaut, elle occupe donc la séquence 1mais je voudrais maintenan créer une page d'introduction a cette animat animation : transition entre deux photos type store [ par misterychris ] Bonjour, Je cherche a reproduire l'effet qui se trouve sur cet excellent site : http://www.tronicstudio.com/ Precisement quand on se ballade s chargement d'une image png externe [ par mina31 ] Bonjour à tous,je cherche à importer des images externes dans mon flash.Pour cela je place un clip vide sur ma scène principale auquel je donne en nom chargement d'une image png externe [ par mina31 ] Bonjour à tous,je cherche à importer des images externes dans mon flash.Pour cela je place un clip vide sur ma scène principale auquel je donne en nom Charger une animation à une image donnée... [ par jejacq ] Je sais comment faire pour charger une animation dans ma scène. Mais comment faire si je veux démarrer la démarrer seulement l'image 20 ?jejacq projet [ par bilal ] bonjour,je suis programmeur et j'aurai besoin d'une animation en flash "bien sur"je suis pret a payer pour cela, tout travail merite qqch.ecrivez moi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales