Accueil > Forum > > > > exporter une animation en .mov
exporter une animation en .mov
vendredi 20 juin 2008 à 11:26:49 |
exporter une animation en .mov

aaaaammounti
|
Bonjour, j'ai cs3 je veux expoter mon animation en .mov,mais je ne peux pas lors de l'exportation,trj j'ai eu le msg que je ne paux pas car le quickTime n'est pas compatible avec le player 8,se fais que avec player 5,mais moi j'ai utilisé action script2 et des effet qui ça marcha pas avec player5 que je peux faire  merci
|
|
vendredi 20 juin 2008 à 11:51:38 |
Re : exporter une animation en .mov

Skev
|
Bonjour, Tu peux toujours l'exporter sous .avi et la convertir en .mov avec un convertisseur video
|
|
vendredi 20 juin 2008 à 12:19:41 |

aaaaammounti
|
merci, j'ai pas trouve une cinvertisseur free,tjr lors de l'expotation je trouve dans lavideo eiquette version d'evaluation.... avec une mauvaise qualité. tu me comprend merci pour votre réponse 
|
|
vendredi 20 juin 2008 à 13:12:12 |

Skev
|
Il existe un convertisseur gratuit qui fait pratiquement toutles format video , il s'appel "SUPER", va voir par ici
|
|
vendredi 20 juin 2008 à 16:14:19 |
|
vendredi 20 juin 2008 à 17:08:57 |
|
samedi 21 juin 2008 à 09:26:24 |

Skev
|
L'exportation ou le conversertion?
|
|
mardi 24 juin 2008 à 15:42:56 |
|
Cette discussion est classée dans : exporter, animation, mov, player
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Pb pour exporter un fichier video (avi ou mov) [ par farfaillou ]
Bonjour, j'aimerai exporter mon fichier fla en video (avi ou mov peut importe) pour l'utiliser sous adobe premiere, le pb c'est que l'exportation en a
Comment exporter une animation flash sur pda? [ par antoinemic ]
J'aimerais exporter une animation flash sur pda (pocket pc, palm), est-ce possible ?
Integrer un player MP3 à mon animation flash [ par nale_r ]
Bonjour à tous !Une fois de plus je m'en remets à vos talents !Je suis en train de créer un site tout en flash et qui a besoin d'un lecteur MP3 avec u
Quelqu'un connait Bitmap Exporter ? [ par BZH Kiter ]
Bonjour, j'ai créé une animation où l'utilisateur peut changer la couleur des clips contenus dans cette animation (cf http://www.flashkod.com/infomsg
Bug d'une animation qui marchait sous le player flash V9 et plante à la V10 [ par garfield26 ]
Bonjour, J'ai un soucis :J'avais 2 animations flash qui marchait nickel avec le player 9. Lors du passage au player 10, aucune des 2 ne marche.La gros
Impossible de lire player audio dans mon animation flash [ par novosens ]
Bonjour à tous,J'ai créé pour mon site une animation en page d'accueil qui comporte un player qui lit un fichier mp3.Le problème est le suivant : quan
probleme de clip [ par ludobiohazard ]
bonjour, Au début d'une animation, je charge un swf (un player mp3) dans un clip, mais ce swf comporte plusieurs frames et je voudrais que ça tourne e
Proposer d'installer flash player pour ceux qui ne l'ont pas [ par ceoph ]
Bonjour,J'utilise un composant swf sur mon site web, et j'aurais voulu qu'une boite de dialogue informe l'utilisateur d'utiliser flash player et point
loading d'une animation [ par dalisassou ]
sltj'ai un script d'une barre de chatgement je l'ai essayé dans une animation qui a comme taille 1 Mo,il fonctionne mais lorsque je l'ai essayer dans
Aide en Flash [ par switchnixon ]
<td width="1" background="images/poi
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|