begin process at 2012 02 08 08:05:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

exporter une animation en .mov

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exporter une animation en .mov

vendredi 20 juin 2008 à 11:26:49 | exporter une animation en .mov

aaaaammounti

Bonjour,
j'ai cs3 je veux expoter mon animation en .mov,mais je ne peux pas lors de l'exportation,trj j'ai eu le msg que je ne paux pas car le quickTime  n'est pas compatible avec le player 8,se  fais que avec player 5,mais moi j'ai utilisé action script2 et des effet qui ça marcha pas avec player5
que je peux faire
merci
vendredi 20 juin 2008 à 11:51:38 | Re : exporter une animation en .mov

Skev

Bonjour,
Tu peux toujours l'exporter sous .avi et la convertir en .mov avec un convertisseur video
vendredi 20 juin 2008 à 12:19:41 | Re : exporter une animation en .mov

aaaaammounti

merci,
j'ai pas trouve une cinvertisseur free,tjr lors de l'expotation je trouve dans lavideo eiquette version d'evaluation.... avec une mauvaise qualité.
tu me comprend
merci pour votre réponse
vendredi 20 juin 2008 à 13:12:12 | Re : exporter une animation en .mov

Skev

Il existe un convertisseur gratuit qui fait pratiquement toutles format video , il s'appel "SUPER", va voir par ici
vendredi 20 juin 2008 à 16:14:19 | Re : exporter une animation en .mov

aaaaammounti

merci
je vais essayé
vendredi 20 juin 2008 à 17:08:57 | Re : exporter une animation en .mov

aaaaammounti

ça marche pas
samedi 21 juin 2008 à 09:26:24 | Re : exporter une animation en .mov

Skev

L'exportation ou le conversertion?
mardi 24 juin 2008 à 15:42:56 | Re : exporter une animation en .mov

aaaaammounti

la conversation, mais c pas grave
merci

Cette discussion est classée dans : exporter, animation, mov, player

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb pour exporter un fichier video (avi ou mov) [ par farfaillou ] Bonjour, j'aimerai exporter mon fichier fla en video (avi ou mov peut importe) pour l'utiliser sous adobe premiere, le pb c'est que l'exportation en a Comment exporter une animation flash sur pda? [ par antoinemic ] J'aimerais exporter une animation flash sur pda (pocket pc, palm), est-ce possible ? Integrer un player MP3 à mon animation flash [ par nale_r ] Bonjour à tous !Une fois de plus je m'en remets à vos talents !Je suis en train de créer un site tout en flash et qui a besoin d'un lecteur MP3 avec u Quelqu'un connait Bitmap Exporter ? [ par BZH Kiter ] Bonjour, j'ai créé une animation où l'utilisateur peut changer la couleur des clips contenus dans cette animation (cf http://www.flashkod.com/infomsg Bug d'une animation qui marchait sous le player flash V9 et plante à la V10 [ par garfield26 ] Bonjour, J'ai un soucis :J'avais 2 animations flash qui marchait nickel avec le player 9. Lors du passage au player 10, aucune des 2 ne marche.La gros Impossible de lire player audio dans mon animation flash [ par novosens ] Bonjour à tous,J'ai créé pour mon site une animation en page d'accueil qui comporte un player qui lit un fichier mp3.Le problème est le suivant : quan Exporter une animation en sequence d'image PNG [ par efrafa ] Bonjour Je souhaiterai exporter une animation Flash en séquence d'images PNG mais le problème est que mon animation est sur un clip, lui même posé su probleme de clip [ par ludobiohazard ] bonjour, Au début d'une animation, je charge un swf (un player mp3) dans un clip, mais ce swf comporte plusieurs frames et je voudrais que ça tourne e Proposer d'installer flash player pour ceux qui ne l'ont pas [ par ceoph ] Bonjour,J'utilise un composant swf sur mon site web, et j'aurais voulu qu'une boite de dialogue informe l'utilisateur d'utiliser flash player et point loading d'une animation [ par dalisassou ] sltj'ai un script d'une barre de chatgement je l'ai essayé dans une animation qui a comme taille 1 Mo,il fonctionne mais lorsque je l'ai essayer dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales