begin process at 2012 05 27 07:31:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

exportation de textes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exportation de textes

dimanche 30 mars 2003 à 15:17:58 | exportation de textes

pplus

pplus

Si il est possible d'importer du texte (*.txt) vers flash, comment réaliser l'inverse sans utiliser asp ou php ?
mardi 1 avril 2003 à 00:28:23 | Re : exportation de textes

tombal

En supposant que t'a une chaine appelé frequence

//on determine la longueur
longueur=frequence.length;

//on garde du caractere 0 (le premier) jusqu'a longueur-2 (l'avant dernier)
//le dernier étant longueur-1
nouvellechaine=frequence.slice(0,longueur-2);

OU plus rapidement
nouvellechaine=frequence.slice(0,frequence.length-2);

Tombal

-------------------------------
Réponse au message :

> pplus
>
> Si il est possible d'importer du texte (*.txt) vers flash, comment réaliser l'inverse sans utiliser asp ou php ?
mardi 1 avril 2003 à 00:34:43 | Re : exportation de textes

tombal

Désolé mais je me suis trompé de sujet =)
ca m'apprendra a ouvrir 30 fenetre en meme temps

Pour repondre a ta question
Pour ouvrir un fichier txt que ce soit sur le net ou sur le disque dur, il faut utiliser

loadVariables
(va voir dans le dictionnaire action script)
ou
LoadVars.load

Pour l'inverse, je ne crois pas qu'il soit possible d'ecrire dans un fichier txt sans php.......mais je ne suis pas sur
En effet loadvariable ou LoadVars.load utilise les entete html pour passer les valeur --> GET ou POST

Je le redis encore une fois : je ne suis pas sur !!

Tombal

Réponse au message :

> En supposant que t'a une chaine appelé frequence
>
> //on determine la longueur
> longueur=frequence.length;
>
> //on garde du caractere 0 (le premier) jusqu'a longueur-2 (l'avant dernier)
> //le dernier étant longueur-1
> nouvellechaine=frequence.slice(0,longueur-2);
>
>
> OU plus rapidement
> nouvellechaine=frequence.slice(0,frequence.length-2);
>
>
>
> Tombal
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > pplus
> >
> > Si il est possible d'importer du texte (*.txt) vers flash, comment réaliser l'inverse sans utiliser asp ou php ?
>

Cette discussion est classée dans : exportation, textes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu defilant contenant des images et des textes... [ par nenen ] Salut,je commence le flash et je voudrais faire un menu avec barre de défilement contenant des petites images et des textes sous chaque image mais je Calques et textes en Flash MX [ par DjoulZ ] Bonjour @ tous,Je voudrais savoir si on peut faire afficher un calque de Texte par rapport à la couleur d'un calque masque?C'est à dire : J'ai un text Justification de textes!!! [ par AmeDay ] Flash j'aime pas trop, & oui avez vous essayé de justifier un texte, alors je m'exlique au cas où je fasse des erreurs kke part.je prend l'éditeur tex Exportation HTML [ par sunshune ] Salutj'aimerais pouvoir centrer mon animation au milieu de la page HTML. je ne parviens pas a le faire. quand je publie une animation en ce format, el Pb avec les textes dynamiques [ par Bimpson ] Salut à tous,J'ai un petit (qui commence à devenir trop gros) problème avec les textes dynamiques...En effet quand je veux mettre une scrollbar sur un probleme d'exportation illustrator-flash [ par kabuki1 ] J'ai exporté une illustration .ai en .swf destinée à flash. Mais lorsque je l'ouvre sous flash, il manque certaines couleurs et certains tracés bugs. Comment faire un Preloader qui marche sans exportation dans la premiere image ? [ par JeanCoudert ] Cette question est posée par de nombreux flasher anglophones mais je n'ai pas trouvé de réponse. Le probléme est le suivant, et je suis étonné que per textes et masques [ par greatspirit ] j'arrive pas a faire apparaître et disparaître du texte dynamique à l'aide des masques... C possible?? Symbole clignotant et exportation video [ par haramont ] J'utilise flash pour faire des animations vidéos.J'ai un symbole clignotant (variances alpha sur un calque en boucle), c'est un rond qui flachouille p impression zone de texte défilant [ par blackpitufo ] bonjour,j ai dans mon anim des zones de textes remplies avec differentes variables suivant les actions en utilisant un loadVars.certains textes sont p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales