begin process at 2012 05 27 07:31:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

exportation ou impression d'image !!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exportation ou impression d'image !!!!

samedi 16 juillet 2005 à 22:02:56 | exportation ou impression d'image !!!!

foufidou

bonjour je cree en ce moment un outil de personalisation de T-shirt pour une societé je voudrait que lorsque l'utilisateur ai corectement personnaliser son T-shirt qu'il peut exporter ce T-shirt (qui en réalité c un clip) en image jpeg par exemple à partir d'un bouton EXPORTER!!!
j'ai pas trouvé de solution pour ça, sinon est ce que c 'est possible de l'imprimé directement à partir de ce meme bouton !!
merci

Cette discussion est classée dans : impression, image, exporter, exportation, shirt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire un bouton pour exporter un layer en swf ou en image [ par Hagaia ] Bonjour, J'essai de réaliser un petit swf pour créer son portrait robot. On peut choisir sa couleur de cheveux, de yeux... Mais je n'arrive pas à expo Probleme d'impression d'image [ par lugo ] Bonjour à tous,Voilà, j'expose mon souci. Dans une animation créée avec flash 5 à partir de laquelle j'aimerai imprimer des images inclues dans l'anim impression d'image [ par Phil_fog ] J'ai l'image d'une animation qui porte le nom #p.Celle-ci est située dans une sous animation.La commande d'impression est intégrée via un formulaire.p Exporter dans une nouvelle fenetre l'image charger dans loader [ par gunman201 ] Bonjour,je debute dans le flash, et j'ai une petite question,j'ai commencer a faire une galerie d'image en flash, et je voudrai cree un bouton qui env charger une image depuis un fichier/impression [ par tonio1979 ] Bonjour a tous Je réalise en ce moment un site pour un promoteur immobilier, je dois faire une page d'annonces avec photos. le client souhaite faire Exporter une animation en sequence d'image PNG [ par efrafa ] Bonjour Je souhaiterai exporter une animation Flash en séquence d'images PNG mais le problème est que mon animation est sur un clip, lui même posé su Imprimer en FLASH.................... [ par argepe ] Bonjour, Comment je peux faire pour imprimer une image d'un clip avec flash 8?? J' ai fait avec ce code: on (press) {imprimer.onPress,print(3,"bframe" Comment faire un Preloader qui marche sans exportation dans la premiere image ? [ par JeanCoudert ] Cette question est posée par de nombreux flasher anglophones mais je n'ai pas trouvé de réponse. Le probléme est le suivant, et je suis étonné que per impression d'une seule page [ par spirit of dragonfly ] bonjour, a chaque arret par un stop() sur une image, j'ai un bouton d'impression, et je souhaiterai que lorsque l'on clique sur celui ci on puisse im redimensionnement d'image actioncript [ par picogunsy ] Bonjour à tous, voila mon problème est le suivant ... j'aimerai redimensionner des images importés de la manière suivante: monLoadVars = new LoadV

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales