begin process at 2012 02 09 15:28:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

exportation impossible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exportation impossible

mardi 13 décembre 2005 à 17:28:05 | exportation impossible

nejo

bonjour,
j'ai un gros problème d'exportation de mes anims, quand j'exporte en swf, la barre de chargement de bloque et au bout d'un certain temps, le logiciel m'indique qu'il n'y a pas assez d'espace disponible. Pourtant, j'ai déja exporté la meme anim des 10aines de fois..

j'ai ce problème sous flash mx2004 et flash8

merci de votre aide
mardi 13 décembre 2005 à 17:56:47 | Re : exportation impossible

snipe411

p-e ke tu utilise trop ton cpu... ou ke ton ordinateur est trop lent... Cela ne m'est jamais arrivé personnellement.

Cette discussion est classée dans : problème, impossible, exportation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture de fichiers .fla impossible [ par Isitrust ] J'ai flash MX 2004, aucun problème pour ouvrir mes propres fichiers .fla que j'ai créé mais impossible d'ouvrir ceux que je télécharge d'internet, en Problème d'exportation sous Flash [ par krimog ] Bonjour, J'utilise actuellement la version d'évaluation de flash. J'ai fait une animation, tout marchait parfaitement. Mais j'ai dû faire une mauvaise AS2 : problème des caractères @ et . [ par patamobscrenieux ] j'ai beau chercher, impossible de trouver la solution via mon ami google... j'ai un problème avec 2 de mes fla; lorsqu'ils sont en local tout va bien Problème d'exportation de l'animation [ par vinczz ] Bonjour,Voilà mon problème :J'ai fais une belle animation, je la testais régulièrement et à un moment lorsque je l'a teste (quand il y a exportation d IE et SP2: plus rien ne marche [ par jacknikolson ] Salut à tous,C?est mon premier post sur le site alors je commence par dire BRAVO à tous car j'y ai trouvé beaucoup d'infos utiles.J'ai un gros problèm problème d'exportation d'animation flash en .avi [ par lalere ] salut,j'aimerais exporter mon animation flash en .avi et que le fichier .avi généré soit lisible or il ne l'est pas. En fait, j'obtiens une animation problème timer [ par tim00 ] vula , le but du jeu est d'appuyer le plus vite possible sur espace ... sauf que ça n'a aucun interet si on peut rester appuyer sur espace ... voila m Problème flash sur un site [ par linkinpar236737 ] Voici mon problème :Une animation flash marche hors du site, mais dès que je la mets sur le site, elle ne marche pas !Merci d'avance Comment faire ? depuis les Anti-PopUp [ par Pousin2b ] J'ai créé un petit site : http://www.f-herve.com/ Mon problème :- les petits diaporamas s'ouvrent sous la forme de PopUp (belle inventions), mais beau Récupérer une variable dans une URL [ par JeanPhiB ] Bonjour à tous !Je ne suis pas du tout expert en prog dans flash. Mais là je ne trouve aucune solution dans le forum à mon problème qui ne doit pas êt

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales