Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Exportation HTML [ Archives / Générator ] (sunshune)

vendredi 29 août 2003 à 16:54:03 | Exportation HTML

sunshune

Salut

j'aimerais pouvoir centrer mon animation au milieu de la page HTML. je ne parviens pas a le faire. quand je publie une animation en ce format, elle se place sur un cote de la page. comment faire ce positionnement?

Merci a vous!

Cordialement,

----------------------------------------------------
Fabrice KAMMOU
Analyste - Programmeur
fabrice.kammou@laposte.net

vendredi 29 août 2003 à 19:36:39 | Re : Exportation HTML

afad

Cho Sun, le positionnement du SWF dans une page HTML ne se fait pas sous flash mais avec un éditeur de page web comme Dreamweaver par exemple.

Pour centrer le SWF au milieu d'une page, deux possibilités :

Sauter quelques lignes pour le centrage vertical, et utiliser la fonction centrer pour le centrage horizontale. Mais ça risque de ne pas donner le même effet en fonction de la résolution ou le navigateur employé.

L'autre possibilité plus interessante est de créer un tableau d'une seule cellule transparente ou le SWF y sera centré. Le tableau ne doit pas posseder des dimensions fixes. Ces dimensions doivent être exprimées en pourcentage de la taille de l'écran, ainsi le tableau changera de taille dynamiquement en fonction des dimensions de la fenêtre du navigateur et le SWF sera ainsi toujours centré quelques soient les modifications.

Tu peux realiser la manip à la main ou inserer le code html suivant après la balise <BODY> :

<table width="100%" height="100%" border="0">
<tr>
<td><div align="center">

<!-- INSERE LE CODE DU SWF ICI //-->

</div>
</td>
</tr>
</table>

A+
aFaD

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut
>
> j'aimerais pouvoir centrer mon animation au milieu de la page HTML. je ne parviens pas a le faire. quand je publie une animation en ce format, elle se place sur un cote de la page. comment faire ce positionnement?
>
> Merci a vous!
>
> Cordialement,
>
> ----------------------------------------------------
> Fabrice KAMMOU
> Analyste - Programmeur
> fabrice.kammou@laposte.net

mardi 28 septembre 2004 à 18:45:10 | Re : Exportation HTML

kingcobra

moi je dis merci afad

KiNgCoBrA

lundi 22 décembre 2008 à 10:31:14 | Re : Exportation HTML

wanaigain

Oui moi aussi je dis merci :)
C'est très très bien expliqué !!
Punaise ce forum est top ! :)
et de joyeuses fêtes à tous t'en que j'y suis ;)
M.

Cette discussion est classé dans : page, html, animation, exportation, fabrice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec la transparence d'une animation flash [ par vinzmermet ] L'insertion dans une page html du code rendant transparent le fond d'un fic. .swf, fait planter IE lorsque je teste ma page.J'utilise IE 5.5 et le cod lien vers une page [ par PierScher ] comment fait-on pour charger une page html lors de la fin d'une animation ????une fois l'animation lue, charger accueil.html par exemple Intégration animation dans page HTML [ par Moska ] Salut,Pour insérer mon animation Flash MX dans ma page web, j'ai récupéré le code suivant : codebase="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" W je veux integrer une animation Flash dans une page HTML [ par EMSIEN ] salut voila je débute en Flash et j'ai crée une interpolation d'images que je veux integrer dans un document HTML et en plus je ne sais pas comment in ouvrir une animation dans le lecteur flash a partir d'une autre se trouvant dans une page HTML [ par overmaster ] Pour faire cour je cherche comment ouvrir une anim flash a partir d'une autre animation flash qui est dans une page html, la difficulté c'est que je v lien flash / html ?? [ par pistoff ] Voila mon problème:j'ai une animation flash qui commence dans une premiere page html... et j'aimerais qu'en passant sur une deuxieme page html la meme Convertir mon portfolio flash sur une page html [ par lambert__ch ] Tout d'abord bonjour à tous.J'ai été faire un tour sur plein de forums pour trouver une réponse à ma question mais je n'ai pas encore trouvé mon bonhe Animation flash [ par nale_r ] Bonjour à tous !Je souhaiterai réaliser une animation flash avec le même effet que sur la page de msn.fr.C'est à dire : Que l'animation en transparenc Page HTML dans une animation Flash [ par Roulette68 ] Salut à tous !!! Je vous explique mon problème: je suis actuellement en train de créer un site pour une boite de tuning, et je voulait Inserer une page html [ par lechti62 ] Bonjour existe t'il un moyen d'inserer un fichier html dans une zone precise d'une animation flash?en fait je voudrai par exemple faire un carré dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.