Accueil > Forum > > > > exportation de donnees dans un fichier
exportation de donnees dans un fichier
jeudi 8 septembre 2005 à 18:27:58 |
exportation de donnees dans un fichier

foufidou
|
bonjour tous le monde, j'ai une animation flash ki jou surles variable, ces variable j'en ai besoin pour mon site en php. le probleme est simple: je souhaite exporter ces donnees dans un fichier texte ou meme html pour pouvoir gerer des reference de produit dans une animation flash. donc c juste une communication entre flash et php en faite.
|
|
jeudi 8 septembre 2005 à 18:58:31 |
Re : exportation de donnees dans un fichier

_benjy
|
Salut
pour communiquer avec php il te faut utiliser l'objet LoadVars (flash mx 2004) ex : var lv:LoadVars = new loadVars(); lv.data1SendToPHP = "bonjour"; lv.data2SendToPHP = "suite"; // ... lv.onLoad = function(success){ if (success) { trace ("data send and php say :"); trace (this.dataFromPHP); } else { trace ("error could not connect"); } } lv.sendAndLoad("php.php",lv,"post"); si tu veux te simplifier la vie, tu peu utiliser une base de données mysql ma class sql te permetra de requeter directement depuis flash (le gateway est prés et nessécite pas de modifs) ++
Flash sans Limites _Benjy chez kOlapsis
merci de penser a accepter
|
|
vendredi 9 septembre 2005 à 15:00:48 |

foufidou
|
c a dir je met mes donnees dans cette variable et j'enregistre en faite dans un fichier php c ca ?
|
|
vendredi 9 septembre 2005 à 15:22:16 |

foufidou
|
ca marche pas benjy g utilisé ce code pour mon bouton : on(press) { var lv = new LoadVars(); lv.data1SendToPHP = "bonjour"; lv.data2SendToPHP = "suite"; lv.sendAndLoad("php.php",lv,"post"); } mais le fichier php.php ne contient rien il est vide !!!
|
|
vendredi 9 septembre 2005 à 15:23:36 |

_benjy
|
Salut
non c'est a dire que tu dois utiliser un objet LoadVars pour envoyé tes variables a PHP flash n'est pas capable d'ecrire lui mm dans un fichier, donc t'envois a php et php ecrira.
merci de penser a accepter les réponses qui vous conviennent ...
|
|
vendredi 9 septembre 2005 à 15:32:10 |

foufidou
|
et comment php pourrait recuperer ces variables a partir de flash, c'est ce ke jarrive pas a comprendre
|
|
vendredi 9 septembre 2005 à 15:36:39 |

_benjy
|
Salut
ben comme tu recup des var venu d'un formuliare html <?php echo $data1SendToPHP; // PHP < 5 echo $_POST["data2SendToPHP"]; // PHP >= 5 ?>
|
|
vendredi 9 septembre 2005 à 16:12:53 |

foufidou
|
ca marche pa benjy pourtant l'anime est sur la mem page ke le foréulaire ke je veut remplir avec med donnee de flash
|
|
vendredi 9 septembre 2005 à 20:46:34 |

_benjy
|
Réponse acceptée !
Salut
quel formlaire que tu veux remplir ??? de quoi tu parles ? ton post est sur la sauvegarde de données dans un txt ce que j'essai de t'expliquer moi c'est comment envoyer des données un un script PHP, "comme si tu utilisé un formulaire html" ... mais juste "comme si" ! dans un formulaire html, si t'as un champ "montexte" et que tu l'envois a un PHP, le PHP peut retrouver la variable de formulaire par $montexte... ben pour envoyé des données depuis flash, tu crées un objet LoadVars, tu y met des variables (t'as l'exmple plus haut) et tu envois a PHP par sendAndLoad mais attention sendAndLoad ouvre pas une page, ca chargé ce qu'il est écrit dedans. donc flash envois à php par LoadVars.sendAndLoad, PHP traite les données (ecrit un txt, stocke dans un DB, ...) puis écrit la réponse pour Flash, que Flash récupere (sendAndLoad) dans l'objet LoadVars enfin t'as l'exmple plus haut je vois pas comment etre plus clair ... regarde donc l'aide de Flash > LoadVars, y'a des exemple pour charger un fichier txt, tu comprendra p'etre mieux ++ Flash sans Limites _Benjy chez kOlapsis
|
|
vendredi 9 septembre 2005 à 21:53:55 |

foufidou
|
tu peut pas etre plus claire vraiment tu explike tous donc je vait essayer d'appliké tous ca : le probleme c ke j'utilise flash et mon collegue utilise le php et tous ce ki va avec c pour ca ke je me permet d'insister sur la question. merci bq _benjy !!!
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, donnees, flash, animation, exportation
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
flash dans un fichier .js [ par bernard09 ]
salut.comment faire pour lancer une animation flash depuis un fichier en .JS (avec l'ensemble des liens macromedia et format ...)le but est d'appeller
flash dans un fichier .js [ par bernard09 ]
salut.comment faire pour lancer une animation flash depuis un fichier en .JS (avec l'ensemble des liens macromedia et format ...)le but est d'appeller
problème d'exportation d'animation flash en .avi [ par lalere ]
salut,j'aimerais exporter mon animation flash en .avi et que le fichier .avi généré soit lisible or il ne l'est pas. En fait, j'obtiens une animation
Problème d'exportation de l'animation [ par vinczz ]
Bonjour,Voilà mon problème :J'ai fais une belle animation, je la testais régulièrement et à un moment lorsque je l'a teste (quand il y a exportation d
Problème lié à la publication d'une animation [ par Date Nagumo ]
Bonsoir à tous,Je travaille actuellement sur un site et j'utilisais jusqu'à présent Flash MX (Flash 6). Samedi, j'ai voulu installer Flash 8 sur mon
exportation sous html [ par sibillem ]
Bonsoir à tous, Je connais depuis peu de temps ce forum et donc j'ignore si ce que je vais vous soumettre a déjà été traité. Si c'est le cas, je vou
exportation .swf [ par sibillem ]
Bonsoir à tous, Je connais depuis peu de temps ce forum et donc j'ignore si ce que je vais vous soumettre a déjà été traité. Si c'est le cas, je vou
[AIDE]Récupération contenu fichier log d'un jeu [ par sidewolf ]
Bonjour à tous, Je viens vers vous, car j'ai besoin d'un coup de main sur une programmation flash.Voilà je souhaite lire un fichier log (en temps réel
Afficher contenu d'un fichier texte dans animation flash [ par polskapola ]
Bonsoir à tous !Tout d'abord... sympa ce site où l'on trouve de tout ! j'ai déjà appris pas mal de choses grâce aux tutorials.Cependant en parcourant
probleme d'action script sue flash vers javascript dans fichier xml [ par nackdawa ]
Bonjour a tous,j'ai besoin d'un petit coup pouce.j'ai un fichier flash qui comunique avec un fichier xml et dans ce fichier xml j'ai une un code java
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|