begin process at 2012 05 27 07:30:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

exportation animation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exportation animation

dimanche 13 août 2006 à 13:31:20 | exportation animation

xhayato

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un petit pb avec l'exportation de mon animation. En effet, mon animation ne fonctionne qu'en l'exportant en flash player 6 alors qu'il me faut l'exporter en flash player 7 pour qu'elle s'intègre avec le reste de mon animation.

L'effet est une balle qui rebondit lorsqu'elle détecte un clip, en l'occurence "barre"

le code

onClipEvent (enterFrame) {
    coefy += 0.4;
    _y += coefy;
    if (this.hitTest(_root.barre_04)) {
        _y = _root.barre_04._y;
        coefy *= -0.6;
    }
}

Merci pour votre aide ! :mort:
lundi 14 août 2006 à 08:19:00 | Re : exportation animation

Djiin

Hello ! _y est, à priori, une propriété que tu cherches à modifier sans pour autant spécifier l'instance sur laquelle elle s'applique. Essayes peux être ça : onClipEvent (enterFrame) { coefy += 0.4; this._y += coefy; if (this.hitTest(_root.barre_04)) { this._y = _root.barre_04._y; coefy *= -0.6; } } A+

Cette discussion est classée dans : barre, animation, effet, exportation, coefy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redimmensionner une animation flash... effet pespective [ par MeTh ] Holla,Etant donné que je suis encore dans la partie de recherche d'idée.. et que j'ai encore à entammer toute la partie kod flash...avant de me lancer Problème d'exportation de l'animation [ par vinczz ] Bonjour,Voilà mon problème :J'ai fais une belle animation, je la testais régulièrement et à un moment lorsque je l'a teste (quand il y a exportation d Animation de préchargement selon la progression [ par antbilly ] Allo tout le monde,J'essais de trouver un tuto sur comment faire une animation de préchargement (pas forcément une barre) mais une animation bien a mo Exportation HTML [ par sunshune ] Salutj'aimerais pouvoir centrer mon animation au milieu de la page HTML. je ne parviens pas a le faire. quand je publie une animation en ce format, el exportation de donnees dans un fichier [ par foufidou ] bonjour tous le monde, j'ai une animation flash ki jou surles variable, ces variable j'en ai besoin pour mon site en php. le probleme est simple: je s effet comme un trail mouse [ par graphman ] Bonjour, je me demandais comment faire pour transformer cette animation, pour quelle sois déclancher non pas le mouvement de la souris mais bien comme verifier si son animation est deja dans le cache de l'utilisateur [ par spirit of dragonfly ] bonjour, j'ai creer une barre de chargement pour mon animation, lorsque l'on vient sur le site pour la premiere fois, la barre s'affiche et le telecha exportation sous html [ par sibillem ] Bonsoir à tous, Je connais depuis peu de temps ce forum et donc j'ignore si ce que je vais vous soumettre a déjà été traité. Si c'est le cas, je vou exportation .swf [ par sibillem ] Bonsoir à tous, Je connais depuis peu de temps ce forum et donc j'ignore si ce que je vais vous soumettre a déjà été traité. Si c'est le cas, je vou Pb avec effet alpha [ par Blacknight91titi ] voilamoi j'ai un problème je crée un effet alpha sur un clipjusque la tout va bienquand je lit l'animation sur le sénario sa marche aussi très bien ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales