begin process at 2012 05 27 07:30:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

Exportation .ai

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exportation .ai

mardi 23 février 2010 à 09:43:55 | Exportation .ai

valere3092

Bonjour,

J'ai créé un logo dans flash cs4, je l'ai importé pour créer un fichier .ai et quand je l'ouvre dans illustrator cs4, le bleu n'est pas le même et pourtant les codes couleurs sont identiques... et impossible de retrouver le même bleu dans illustrator...

Avez vous une solution ?

Merci beaucoup
mardi 23 février 2010 à 14:08:02 | Re : Exportation .ai

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Oui : passer ton document illustrator de CMJN à RVB.

Peg'
mardi 23 février 2010 à 16:26:51 | Re : Exportation .ai

valere3092

Super, c'est parfait !

Merci beaucoup Peg'

Cette discussion est classée dans : illustrator, exportation, bleu, cs4

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'exportation illustrator-flash [ par kabuki1 ] J'ai exporté une illustration .ai en .swf destinée à flash. Mais lorsque je l'ouvre sous flash, il manque certaines couleurs et certains tracés bugs. Comment faire un Preloader qui marche sans exportation dans la premiere image ? [ par JeanCoudert ] Cette question est posée par de nombreux flasher anglophones mais je n'ai pas trouvé de réponse. Le probléme est le suivant, et je suis étonné que per Symbole clignotant et exportation video [ par haramont ] J'utilise flash pour faire des animations vidéos.J'ai un symbole clignotant (variances alpha sur un calque en boucle), c'est un rond qui flachouille p problème d'exportation d'animation flash en .avi [ par lalere ] salut,j'aimerais exporter mon animation flash en .avi et que le fichier .avi généré soit lisible or il ne l'est pas. En fait, j'obtiens une animation Problème d'exportation de l'animation [ par vinczz ] Bonjour,Voilà mon problème :J'ai fais une belle animation, je la testais régulièrement et à un moment lorsque je l'a teste (quand il y a exportation d pb exportation quicktime [ par attentio ] slt !voila mon pbsi j'exporte mon anim en quicktime voila le message d'erreur que j'ai :la version installer de quick ne possede pas de gestionnaire p Problème avec les == et les = [ par Blacknight91titi ] Je sais que cela va paraître trous simple mais je n'arrive pas trop a comprendre ce principe :j'ai un clip (bleu) et je veu que lorsqu'on clic dessus APPELLER un movieCLIP > changement de couleur ! merci ! [ par iuaxworld ] Bonjour à tous,Voilà,le plus simplmement du monde j'ai un soucis ;> En activant un bouton,le fond change de couleur (movie clip 1 BLEU )  !Mais voilà, probleme exportation flash [ par lilyvirus ] Bonjour,Voila j'ai fait un titre en flash et j'aimerai le mettre dans une vidéo sous adobe première.Savez vous en quoi dois je l'exporter?  Si je l'ex Insérer une video à partir d'un bouton [ par HydraThallium ] voila imaginons j'ai un carré bleu de 500px/500px et un bouton du nom de "Bouton1" A partir de ce bouton je voudrais que lorsque je clique sur celui-c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales