begin process at 2012 05 27 07:30:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Export de variables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Export de variables

mercredi 27 septembre 2006 à 11:02:37 | Export de variables

manuken

Bonjour,
J'ai réalisé un petit quizz sur FlashMX où, à la dernière page, s'affichent les résulats dans un champ texte dynamique.
Je souhaiterais rajouter un bouton qui auriat comme fonction de récupérer ses données et de les stocker dans un fichier txt par exemple( ou un autre format, même une image)
Le but étant ensuite de récupérer ce fichier (ou cette image) et de le transporter via clé USB vers un autre ordi qui serait, lui, relier à une imprimante et donc pouvoir imprimer les résultats.

Comment puis-je faire cela?
Quel code appliquer au bouton ?

Merci.
N'hésiter pas à demander plus d'infos
Manuken
mercredi 27 septembre 2006 à 12:54:22 | Re : Export de variables

Burnside

Membre Club
Slt,

Pourquoi n'envois tu pas le résultat dans une base mysql, et ensuite en php tu crée une page qui t'affiches les résultats et si tu t'y connais crée des graphique et des stats.

Bàt,
Burnside.
mercredi 27 septembre 2006 à 17:48:40 | Re : Export de variables

manuken

Merci de ta réponse.
J'y ai effectivement pensé.
Le souci c'est que je veux faire tourner ce quizz en local.

Le joueur fait le quizz sur son ordi
Il sauvegarde les résultats dans un fichier
Je récupère le fichier par clé USB
J'imprime les résultats

Voilà la démarche que je voudrais faire
Ce sont des contraintes que je ne peux pas omettre

;)
Manuken

Cette discussion est classée dans : fichier, bouton, récupérer, variables, export

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

plusieurs vars dans un txt externe ? [ par BlackEagle ] salut,je voudrais savoir s'il est possible de mettre plusieurs variables dans un même fichier texte externe pour éviter d'en charger plusieurs à chaqu variables d'un flash [ par danone ] Bonjour,Je cherche a récuperer le nom des variables d'un fichier swf dont je n'ai pas le source comment faire ?J'ai un formulaire que je doit remplir FlashMX Arrive pas un truc avec les variables [ par Boby009 NeoMorph ] Hello, Hello tlm. Gros blem ! Avec flash MX(actionscript) (vous allez me prendre pour un gros blaireau mais tant pis) je veux faire ça :J'ai 2 ListBox récupérer nbr lignes d'un fichier texte [ par kant79 ] je cherche à récupérer le nombre de lignes d'un fichier .txt, je suis pas vraiment au point sur les fonctions et les variables donc si qqun pouvait m' récupérer des variables dans un symbole graphique [ par flambyture ] Salutg un gros problème... je n'arrive pas à récupérer des variables...en fait g plusieurs champs textes, statiques et dynamiques pour les variables. chargement à partir d'un fichier texte et fonction [ par flashdav ] salut,pour récupérer la variable page1 d'un fichier texte externe (identifié grace à son numéro) , j'ai définit la fonction suivante :(j'ai définit un Enregistrer des variables dans un fichier texte [ par Asurmen ] J`ai besoin de savoir comment enregistrer des variables dans un fichier texte. Je sais comment les charger a partir du fichier mais je ne suis pas ca Lancer un fichier externe depuis un bouton Flash mx [ par mica1 ] Hello,J'ai un ami qui a créer une magnifique présentation power point...:-) il y a passé des heures et il aimerait 2 choses 1 mettre de la musique 2 récupérer les variables d'un formulaire html [ par reluna ] Bonjour,Je souhaiterais simplement récupérer dans mon animation flash le nom que la personne aura rentré dans un formulaire html.Merci! Enregistrer des variables d'un formulaire flash dans un fichier texte [ par philobedo ] Bonjour,Je voudrais savoir comment faire pour enregistrer des variables provenant d'un formulaire développé en flash dans un fichier texte.Merci d'ava

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales