begin process at 2012 05 27 07:30:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Export d'un swf en gif animé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Export d'un swf en gif animé

samedi 24 décembre 2005 à 13:39:01 | Export d'un swf en gif animé

Zouberi

Bonjour à tous,

Mon problème est le suivant :
J'ai téléchargé le fichier suivant : http://www.flashkod.com/code.aspx?id=18107

Il s'agit d'une animation qui ressemble au code de la matrice.
Je voudrais l'exporter en gif animé. Cependant, lorsque je publie le fichier ou bien que je l'exporte l'animation entière, j'obtiens seulement la première image.

Est-ce-que quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour obtenir un gif animé à partir d'un swf ou bien d'un fla ???

Si quelqu'un veut m'envoyer ce fichier (http://www.flashkod.com/code.aspx?id=18107) directement en gif animé, voici mon adresse : zouberi@gmail.com

Merci d'avance
samedi 24 décembre 2005 à 17:38:05 | Re : Export d'un swf en gif animé

docodoc

Membre Club
Salut Zouberi pour pouvoir convertir un fla en gif anime toutes les anim doivent se touver directement sur la timeline et non pas dans des clips... voila pas de chance hein ! a+
dimanche 25 décembre 2005 à 02:47:45 | Re : Export d'un swf en gif animé

cortoh

bien verifier tes parametres de publications aussi...

Felix, joyeux Noel Felix!

Cette discussion est classée dans : fichier, code, gif, swf, animé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

decompilation des fichier swf [ par bigmaestro128 ] salut je voudrais bien savoir s'il existe une possiblite de rendre le code actionScript invisible par l'utilisateur experimente qui ouvre les fichier Insertion d'une bannière (code asp) dans un fichier swf [ par cath83 ] Bonjour! J'espère que quelqu'un sera en mesure de me répondre. Je vous explique la situation. J'ai un bout de code (qui me vient de mon fournisseur) a SWF en GIF animé de qualité [ par Toucko ] Bonjour a toutes et a tous , J'ai un probleme avec une banniere en swf que je voudrais mettre en gif, bon j'ai trouver pas mal de logiciel permetant [AS2] Création d'une galerie pour lire des animations de fichier swf. [ par Xenark ] Bonjour, Après 1 an de recherche pour débugger une page de mon site, je vais repartir à zero. Je vais copier mon code étape par étape d'avancement ajouter une barre de chargement (preloader) à mon code svp [ par solspire ] Bonjour a tous, Je viens de finir mon diaporama à thème sous flash AS3 (j'ai flash CS5) [url=http://www.lamothe-despujols.com/onglet/extra.php#ph]con comment relier code as avec fichier fla [ par Luigi1205 ] Bonjours je suis un nouveau dans flash j'aimerai comment relier le code d'un fichier as a une animation d'un fichier fla car j'ai une erreur dans mon est ce que on peut sauvegarder du texte taper dans un swf dans un fichier externe.txt [ par yasdar ] je veux enregistrer le texte taper (dans un Inputtext du swf) dans un fichier externe txt si c'est possible comment probleme d'affichage de contenu du fichier swf - sauvez moi svp ! [ par yasdar ] bonjour je viens de créer une gallerie avec un fichier xml qui importe les image d'un dossier grandimages et d'un autre dossier petiteimages en local Insérer un code HTMl dans un swf [ par OoVeRdOoZe ] Bonjour à tous, Je souhaiterais faire afficher un code HTML dans un swf. Alors voici le code: [code=html]<embed src="http://www.xatech.com/web_gear loadMovieNum problème d'appel de sous répertoire [ par Khalilghenimi ] Bonjour, Résumé du problème : [quote]A l'appel d'une animation swf qui ce trouve dans un sous répertoire avec loadMovieNum l'annimation n'appelle p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales