begin process at 2012 05 27 07:30:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

3D

> 

Export swf depuis 3Ds Max

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Export swf depuis 3Ds Max

jeudi 11 février 2010 à 22:20:27 | Export swf depuis 3Ds Max

flipmind

Salut à tous,

Cette question est redondante mais, je voudrais savoir s'il existe des plugin permettant d'exporter une scène .max en .swf. Je connais l'existence de Swift3DMax mais il y en a-t-il d'autres?

Pour l'instant je me cantonne aux logiciels que je connais et que je maitrise dans les grandes lignes, cependant quelles sont les autres solutions utilisées aujourd'hui pour faire du Web 3D, de bonne qualité... J'ai découvert http://www.lesbonsenfants.org/ le niveau est plus qu'acceptable. Je me dis que la meilleurs solution est celles qui ne contraindra pas l'internaute à télécharger un plug pour sont navigateur (par là je veux dire que Java et Flash font déjà partie des incontournables, je ne les comptes donc pas).

Merci bien d'avance pour votre coup de main.

Seb.
jeudi 11 février 2010 à 22:35:37 | Re : Export swf depuis 3Ds Max

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

A ma connaissance, il n'existe pas de truc "tout fait" pour exporter un objet 3D dans Flash ...
Vois éventuellement du côté de papervision, mais tu n'auras pas un truc complet simplement sans mettre les mains dans el code ...

Peg'
dimanche 14 février 2010 à 12:16:56 | Re : Export swf depuis 3Ds Max

flipmind

Bon en fait jme me rend compte que le vrai problème sur le web n'est pas tant de faire de la 3D mais de la rendre interactive en temps réel!
Ouai j'irai jeter un coup d'oeil du côté de papervision.
Merci.

Cette discussion est classée dans : export, swf, 3ds, max, connais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

de VB ja veux inserer des objets 3ds max [ par rabboucha ] comment puis-je inserer des objets 3ds max et peut être leur faire une rotation ou translation, sachant que je suis dans une application en visaual ba URGENT!!! PROBLEME EXPORT ".EXE" contenant des FLV [ par FlorentD78210 ] Bonjour a tous!!Depuis plusieurs années je fais uelques présentation sous flash, intégrant pas mal de codes actionScript, mais aujourd'hui je ne compr problème de son lors de l'export en swf [ par _tony ] Bonjour,J'ai un problème de son à l'exportation:J'ai crée une animation dans laquelle des morceaux (mp3) contenu dans un dossier externe se charge qua Pb non respect de la timeline dans un export swf [ par stillx ] Bonjour à tous, J'ai fait une animation sous Flash CS5(et même refait sous CS4) avec une timeline bien précise (cycle de 5sc sur un mouvement qui se pixelisation des images lors de l'export swf [ par screwww ] Bonjour, Je suis occupé à faire une galerie d'image défilante pour un travail que je dois remettre demain, mais comme le titre l'indique, j'ai un pro Unload swf [ par mdracula ] Bonjour, Voila j'ai chercher la solution des jours mais aucune reponse [^^sad1] L'image suivante explique les fichiers du projet: [img]http://www.4s Preloader des swf externes [ par thepopol777 ] Bonjour à tous. Voilà alors je suis dans une petite impasse depuis quelques jours ( impasse qui pour vous sera surement une autoroute [^^langue3] ). loadMovie (monfichier.swf,1) [ par queblo ] Bonjour à tous, Décidément je ne vais pas y arriver. Je rencontre des difficultés avec Flash. J'ai fait un site complet avec : 1 page d'accueil, 4 r regrouper plusieur fichier swp [ par josiguy ] salut, je dois regrouper plusieur fichier Swf sous forme de mappe de telle manière qu´elle ne forme qu´un seul fichier swf, ce fichier contient aussi Charger un SWF et le lire à une certaine image [ par pimentgris ] Bonjour, Voilà. Je travaille sur un site 100% Flash et j'aimerais, quand je clique sur un certain bouton, que cela charge un SWF dans une cible (ça, c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales