begin process at 2012 02 09 22:08:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

export PNG/24/Alpha

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

export PNG/24/Alpha

mercredi 23 janvier 2008 à 23:12:43 | export PNG/24/Alpha

novaflash

Bonjour,
j'ai un souci : j'ai un projet flash CS3
Lors de l'export/image en PNG/24/alpha je perd un pixel vertical et un horizontal.
Ce problème existe depuis la version Flash 6 si je me souviens bien.
Quelqu'un sait-il comment régler ce problème ?

Voire, connaissez vous un soft lisant correctement les swf et permetant
l'export PNG/24/Alpha ?

C'est plutot important pour moi, d'où ce post.

Merci,
Eric

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : problème, flash, export, alpha, png

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec une simple image PNG sur un bouton [ par Squallou ] Hello tout le monde.Je viens de me mettre au Flash et j'ai un problème lorsque je compile mon animation swf.Elle comporte un simple bouton pour lequel boutons: problème à l'export [ par faaz ] bonjour à tous...j'ai un petit problème:j'ai réalisé des boutons (qui lance des movie clips, pour l'instant il ne font que ça) et ces boutons fonction Problèmes de synchronisation entre son et animation ! [ par Jemsgodo ] Bonjour à tous !Je travaille actuellement pour un CD-Rom dans lequel j'ai été amené à utiliser Flash (chose que je n'avais jamais fait auparavant ).Au Problème avec loadClip [ par sousoulebarbu ] Bonjour,J'essaye de faire une animation flash qui télécharge des images dont les urls sont contenus dans un fichier texte et les affiche dans des movi problème de son lors de l'export en swf [ par _tony ] Bonjour,J'ai un problème de son à l'exportation:J'ai crée une animation dans laquelle des morceaux (mp3) contenu dans un dossier externe se charge qua problème avec un fichier flash [ par massdell ] Bonjour a tous,J'ai un petit problème avec un fichier flash, lorsque je lance le SWF, celui-ci présente une animation couleur avec ds interactivité su flash 8 et vista [ par weblyne ] bonjourJe fait appel à certain d'entre vous pour un problème je suis sur qui est ou sera un problème pour tout le monde!Je me suis acheter windows vis Problème de raccourcis clavier dans Flash [ par Ceciko ] Bonjour,Depuis que j'ai ouvert un fichier ".FLA" en provenanvce de Flashcode, à chaque nouvelle ouverture de Flash, mes raccourcis claviers ne fonctio Problème de raccourcis clavier dans Flash [ par Ceciko ] Bonjour,Depuis que j'ai ouvert un fichier ".FLA" en provenanvce de Flashcode, à chaque nouvelle ouverture de Flash, mes raccourcis claviers ne fonctio Filtre introuvable [ par SnowCraft ] Salut a tous, Voila j'ai un petit problème dans flash 8. L'onglet filtre de mon flash 8 professional est introuvable. Voici un petit screen shoot : ht

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales