begin process at 2012 05 27 07:30:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

export flash en quickTime

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

export flash en quickTime

mercredi 3 mai 2006 à 10:17:51 | export flash en quickTime

xeubeul

Bonjour, j'ai un pb lors de l'export d'une animation en quickTime, il n'y a plus le son, le fichier son et en mp3 il fonctionne en swf. Il demande de deselectionner la lecture en continue des son.... comment faire??? Merci
mercredi 3 mai 2006 à 16:32:50 | Re : export flash en quickTime

jzeel

J'ai eu ce même probléme un jour, celui qui m'a aidé m'avais dit que cela est dû aux faibles possibilités d'intéraction du format QuickTime. Il y a plus d'infos dans la doc, par exemple : http://livedocs.macromedia.com/flash/8_fr/main/wwhelp/wwhimpl/common/html/wwhelp.htm?href=00000812.html ou http://livedocs.macromedia.com/flash/8_fr/main/wwhelp/wwhimpl/common/html/wwhelp.htm?href=00000871.html Il y a sûrement d'autres infos ailleurs, il faut chercher avec "QuickTime" dans l'aide ;) D'après ces liens que je viens de t'envoyer, ça a l'air que pour palier a ce problème il faut verifié la version de ton Quicktime si c'est la version 4 tu pourras en importer que sur du flash 5 et ton son n'y sera pas... mais si ta version de Quicktime est recente, tu pourras en importer sur du flash 6 ou 8 et la ton son y seras... mais il faudra essayé. Bonne chance. Jzeel

Cette discussion est classée dans : flash, export, quicktime

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

export d'infos d'un cd rom en flash vers un fichier doc [ par kyranthia ] Bonjour,je suis en train de creer un cd-rom publicitaire pour un centre de formation.il y a un questionnaire incorporé.Je voudrais proposer l'envoi de Export DV dans Flash ? [ par manouchkof ] Bonjour à tous, je cherche un habile connaisseur de Flash MX qui saurait s'il est possible de faire une exportation d'une animation Flash en fichier v flash barre de progression pour quicktime [ par dribyh ] Bonjour a tous, G réalisé sous flash 6 une barre de progression qui indique ou on se situe dans la vidéo.En faite je regarde à quelle key frame je sui Export pour céation DVD [ par sabylau ] Bonjour ! Je cherche à graver mon animation Flash sur un dvd de façon à la lire tel un film sur lecteur dvd de salon. Lorsque j'exporte en .mov et qu problème de SON en publiant avec QuickTime [ par jzeel ] Bonjour à tous, J'ai une aimation flash, avec un son de type .aif... dans mon swf j'entend le son, mais quand je le met en quicktime rien ne vas plus boutons: problème à l'export [ par faaz ] bonjour à tous...j'ai un petit problème:j'ai réalisé des boutons (qui lance des movie clips, pour l'instant il ne font que ça) et ces boutons fonction export PNG/24/Alpha [ par novaflash ] Bonjour,j'ai un souci : j'ai un projet flash CS3 Lors de l'export/image en PNG/24/alpha je perd un pixel vertical et un horizontal.Ce problèm problem flash 8 exporter avec quicktime [ par dede4240 ] bonjour a tous, j'ai fait une animation sur flash 8 il n'y a pas de fond juste un personnage qui bougeje souhiatais exporter ce fichier en .mov qui ne Effet objet photo - 3D quicktime VR sous flash - Help. [ par nicoflash01 ] Bonjour à tous, Je cherche un script ou une source flash, me permettant de faire un rendu "style" Quicktime VR, et dans lequel j'integrerais mes prop Export PDF à partir de flash [ par karn ] Bonjour,j'ai une petite question et j'ai pas vraiment pas trouver de solution sur internet.Est t il possible à partir d'un flash d'exporter un fichier

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales