begin process at 2010 09 06 06:14:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Export Exe avec fond transparent et sans barre menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Export Exe avec fond transparent et sans barre menu

jeudi 23 octobre 2008 à 12:30:41 | Export Exe avec fond transparent et sans barre menu

skullo

Bonjour à tous,

Je souhaiterai réaliser un widget version Windows XP à partir d'un FLA exporté en EXE.
Afin que ce pseudo widget soit crédible il faudrait que le fond de l'application soit transaprente et que la barre de menu de l'exe disparaisse.

Est-ce quelque chose que l'on peut faire directement en AS ?
Et si c'est le cas serait-il possible de me donner un petit coup de main quant à la commande à entrer ?

Par avance merci :)
jeudi 23 octobre 2008 à 15:52:46 | Re : Export Exe avec fond transparent et sans barre menu

Orange73

Membre Club
Regarde du coté de Adobe AIR
vendredi 24 octobre 2008 à 17:52:12 | Re : Export Exe avec fond transparent et sans barre menu

skullo

Ouais en effet, apparemment Adobe Air est plus approprié mais malheureusement je ne l'ai pas sous la main et le projet a été commencé sur flash.

Merci quand même pour l'info Orange73 ;)
mercredi 12 novembre 2008 à 14:28:12 | Re : Export Exe avec fond transparent et sans barre menu

stefbuet

Réponse acceptée !

Regardes du coté de Zinc (MDM)

Stef.

mercredi 12 novembre 2008 à 15:03:58 | Re : Export Exe avec fond transparent et sans barre menu

skullo

yep, c'est ce que j'ai fait. Ca semble en effet une des solutions les plus adapté à ma situation.
Merci

Cette discussion est classée dans : exe, menu, barre, fond, export

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash menu déroulement et images [ par yana8864 ] voila je vous explique je souhaite avoir sur mon flash un petit carrée ou grace a la barre de défilement je peux mettre des images et du textes. J'ai Fond de l'animation tranparent ? [ par pako56 ] Bonjour,Voilà, j'ai une entête de menu de site en flash, le reste de la page html étant sous Dreamweaver. La page principale où doit être insérée ce m Fond de l'animation transparent ? [ par pako56 ] Bonjour,Voilà, j'ai une entête de menu de site en flash, le reste de la page html étant sous Dreamweaver. La page principale où doit être insérée ce m barre de menu [ par juliettepetit ] slt a tous je cherche kelkun pr me fair ene barre d emenu flash ac ceu que jai deja...une barre de menu simple avec 4 boutons, ac le code genre load m Probleme de Scroll sur Txt Dynamik.....AU SECOURS!!!!!!!!!! [ par ganja31200 ] Tout d'abord, salut a tous!   Alors voilà: j'aimerais savoir si il existe une commande permettant (en quelques sortes) d'initialiser la po Pb Txt Dynamique + Scrollbar: URGENT...AU SECOURS!!!!! [ par ganja31200 ] Tout d'abord, salut a tous!   Alors voilà: j'aimerais savoir si il existe une commande permettant (en quelques sortes) d'init Barre de menu [ par nale_r ] Bonjour,Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment réaliser une barre de menu comme sur le site de Macromedia s'il vous plaît ?Si vous pouvez m Poids total lors d'un chargement de plusieurs Clips [ par shugyosha ] Bonjour a tous,Désolé si je me trompe de section, veuillez déplacer mon post dans ce cas ^^Je suis en train de créer un menu pour mon site mais j'ai u bouton [ par moh13 ] salut a tous alors voila j'ai un probleme avec fscommand j'ai une intro é un menu, a la fin de l'intro un bouton "entrer" me permer d'aller au menu1. liens de boutons [ par flashiza ] iza ki spun flash c trop bienbonjour à tous, j'ai créé une animation flash et j'ai mis ma barre de menu avec tous mes boutons dans un clipprobleme : j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales