begin process at 2012 02 10 11:26:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

explorer un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

explorer un fichier

vendredi 2 novembre 2007 à 00:16:28 | explorer un fichier

kodiask

Bonjour,

J'ai une anim flash, qui doit me charger une variable contenu une url.
(se trouvant dans un fichier php, qui explorer un fichier sur un ftp et range chaque image dans un tableau, et a la fin en affiche une au hasard)

je fais donc un loadvariable dans mon  flash (sur le fichier php), qui est cessé me charger la variable contenant le lien.
mais dans le champs texte qui contrôle le bon chargement, il me marque "level0"
et me charge donc pas la variable dans le flash. (pourtant le fichier php fonctionne)
voici le code:

if(charge==0 and unClip._height != 132 and unClip._width != 132){
loadVariables("/see.php",0);

image= see // dans le php $see = l'url

unClip.loadMovie(image)
unClip._height = 132
unClip._width = 132

}

Merci

Cette discussion est classée dans : fichier, php, explorer, flash, unclip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide! [ par nicomtl ] Je suis un débutant des débutants et j'ai besoin d'aide.J'ai créé un formulaire sur flash MX sans probleme. Le formulaire utilise la foction post dans gerer mon site [ par bouber ] voilà mon problemeje gere mon site online par une administration en phpje voudrai le gerer avec une interface en flashpeut on faire ça?peut on transfo Question Flash ou PHP [ par nicooo ] Voici mon probleme, j'ai une animation flash (formulaire) sur un domaine ( example.com ) qui fait appel à un script php (utilisant mysql) qui est sur Problème pour relire fichier php [ par fjx ] Bonjour,je n'arrive pas à recharger un fichier déjà appalé,sous l'apperçu flash (ctrl,entrée) çà marche, mais sur le navigateur le fichier n'est pas r FLASH prioritaire sur PHP et JAVA [ par zappingconception ] Salut à tous,Voilà j'expose mon problème, dans ma page php il y a un fichier flash, et des menus + sous menus en java.Mes sous menus sont toujours cac Flash/php/fichier de données texte [ par JiP83 ] Hello.J'ai un petit soucis, et je sollicite votre aide.J'utilise encore Flash V5 mais je ne pense pas que l'info soit primordiale ici.Le texte est lon récupérer une variable php dans Flash ... [ par agarawa ] Bonjour,j'ai un petit problème sous Flash MXvoilà, ça n'est pas bien compliqué, je souhaite juste récupérer une variable php (enfin plusieurs) sous F FLASH variables de php [ par davidfr ] Bonjour à tous, Je ne connaît pas grand chose à flash (je n'ai des notions qu'en php) et j'ai besoin de récupérer des variables d'un fichier php. J'ai caractere speciaux, flash+php [ par afond ] Bonjour, Alors voila, j'ai un problème, je récupère une variable "titre" d'un fichier php grâce à loadVars("fichier.php"). Je l'affiche dans une zon flash php et rafraichissement [ par kingcobra ] j'ai un petit probleme je vais essayer d'etre clair. j'ai un fichier php ki rempli un fichier txt de la sorte : &var1=blabla&var2=blabla a la suite d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales