begin process at 2012 05 27 07:30:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Explorateur windows en Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Explorateur windows en Flash

mercredi 30 mars 2005 à 18:09:36 | Explorateur windows en Flash

dixenet

Bonjour a tous,

Je souhaite faire une interface en Flash qui permettrais avec un drag and drop de prendre des fichiers en local et de les glisser sur un serveur.

En gros un client ftp classique mais en flash et lanceable depuis un site.

Mon probleme est de liste le repertoire local. qui peut m'aider ?

Cordialement,

Nicolas RIVEAU
mercredi 30 mars 2005 à 18:21:08 | Re : Explorateur windows en Flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut...

Si tu avais lu les dernières questions sur le forum avant de poser la tienne, tu aurais eut la réponse !
Flash ne peut pas lire les dossiers sur un fichier, ni déplacer de fichiers, etc ...

Peg'

Cette discussion est classée dans : local, windows, flash, explorateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[URG]explorateur windows [ par John_Doe_88 ] Salut à tousEn fait je cherche à faire qqch du type explorateur windows qui me permette de visualiser le contenu de mes répertoires en local. Est ce p lire une projection windows sans flash player [ par cbil ] débutant en c/c++ et flash - Me contacterPeut-on créer une projection windows sans qu'il y ai besoin de flash (ou flash player) ?(une projection windo Flash MX + Windows XP : Bug alignement ? [ par Guyome ] Bonjour les gens !J'ai un petit (mais très très embétant) problème avec Flash MX sous Windows XP (version Pro comme version Home) : les fonctions d'al Application Flash / XML en local [ par gonzag ] Bonjour à tous !Flasheur depuis quelques années, maintenant, j'ai décidé de me mettre sérieusement au XML et je souhaiterais voir un peu ce qu'il est flash et le réseau local ? [ par deuval ] bonjour ! :)j'aimerai créer une animation flash pour créer un mini tchat hyper basic pour apprendre a faire dialoguer des animations flash via un rese Login et UserGroup de Windows sous flash [ par MrOsmose ] est ce que quelqu'un connait une methode pour récuperer directement (commande flash) ou indirectement (appel a du javascript, ou quoique ce soit d'aut Interface WIndows en Flash [ par tete de chat ] SalutJe crée une interface windows en flash et j'aimerai qu'elle soit assez réaliste sans non plus etre perfectionniste.Pour mon avancé dans flash, di Flash requêtant une base de donnée en local [ par geoboy ] Bonjour / Bonsoir / Salut! Afin d'aider un ami, je dois réaliser des cartes géographiques en y intégrant des données de population. En cliquant sur Lancer l'explorateur windows [ par haryou ] Bonjour tout le monde.Je voudrais savoir si il est possible de lancer l'explorateur Windows à partir d'un bouton dans mon .swf.Merci par avance pour v Explorateur dans Flash ? [ par proffy ] Salut tlm,ma question est la suivante:je fais un programme ou on choisis un nom, puis le prog recherche dans un dossier de photos touets les photos co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales