Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Explorateur dans Flash ? [ Archives / ActionScript ] (proffy)

lundi 4 août 2003 à 15:43:36 | Explorateur dans Flash ?

proffy

Salut tlm,

ma question est la suivante:
je fais un programme ou on choisis un nom, puis le prog recherche dans un dossier de photos touets les photos contenant ce nom. et je ne sais pas si il existe une fonction "rechercher par nom dans un dossier".
Si kelkun peut maporter une reponse, jen serait ravi.

Merci a tous et bonnes vacances,

Warty Proffy

[ Lien ]
mailto:BenjaminKuperberg111@hotmail.com

Cette discussion est classé dans : dossier, flash, url, photos, explorateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Diaporama [ par jultoys ] Salut tt l mondeVoila, je cherche le moyen de faire une espece d qiaporama ou slideshow en flash qui viendrais chercher auto les photos dans un dossie 8ball et MaelStröm [ par WhiteMagus ] Salut !Plus qu'une question, ce post est un sujet de "conversation".Voici quelques URLs supers pour tout apprendre ce que l'on sait aujourd'hui sur 8b Un vrai diaporama dynamique en flash qui scanne un dossier (avec php ou pas)? [ par Dansum ] Bonjour, J'ai beau chercher partout sur le site, sur le net, en m'informant partout partout.Je n'arrive pas à trouver un diaporama qui me convienne!! Galerie Photos en Flash avec SlideShow [ par Skyfred ] Salut à tous, Voilà, ça fais pas mal de temps que je cherche une petite galerie photo en Flash avec un slideShow. Un superbe exemple qui me pla flash mx2004; comment créer lien url sur bouton [ par coconut2 ] Bonjour, j'ai créé un bouton animé (quand la souris passe dessus, il bouge) mais je n'arrive pas à créer le lien url vers la page voulue. j'ai essayé: syntaxe get url en flash MX [ par htissot ] je voudrais que mon animation flash ouvre automatiquement en fin d'animation une page html créée avec dreamveawer. je n'arrive pas à utiliser le "get LoadMovie ? Clip ? [ par ctx_man ] Bonjour à tous !Voici mon problème : Je cherche à faire un bandeau de photos qui vont défilé à la manière d'un . Mais je ne veux pas utilisé cette bal url flash - xml [ par Alfret dussud ] Bonjour,Je suis à la recherche du code à placer dans flash pour avoir sur des images chargee via un fichier xml des liens dynamic se trouvant egalemen header(redirection url) en flash [ par jotrash ] Bonjour à tous et merci de lire ma question : J'aimerais faire en flash une redirection de page comme un header en php. Premièrement est-ce possible e Un système de notation de photos. [ par Artkel ] BonjourUne aide serait vraiment sympa ! Je ne suis pas un expert en flash mais je sais faire un petit formulaire en envoyant les données par mail.Voil

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.