begin process at 2012 05 27 07:30:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Exploiter la valeur temps d'un setInterval();

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exploiter la valeur temps d'un setInterval();

lundi 9 janvier 2006 à 12:45:03 | Exploiter la valeur temps d'un setInterval();

fanfouer

Membre Club
Bonjour,
J'aimerai savoir si il est possible de récuperer le temps restant avent la parochaine execution d'une fonction avec un setInterval car j'aimerai faire un compte a rebours a partir de cela.
(désolé je n'ai pas trop le temps de m'étendre je suis pressé ^^) merci et a la prochaine!

Cette discussion est classée dans : valeur, temps, exploiter, setinterval

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Animation continue dans rechargement HTML [ par NaunoNeedHelp ] Bonjour à tous. Comment avoir l'illusion qu'une animation flash présente sur toutes les pages de mon site reprenne au même endroit quand on change de setInterval [ par alaing21 ] bonjour, j'ai un souci de recuperation de variable depuis un fichier xml pour setInterval.Je recupere une valeur de tempo (dureeTempo = this.childNode connaitre le temps de chargement en millisecondes d'une image externe [ par BBFUNK01 ] Hello, pour un mon diaporama j'utilise un SetInterval() afin de lire mes images en mode "slideshow", dans ma fonction SetInterval() j'attache sur la Mysql et AS3 [ par WCube ] Bonjour tout le monde et désolé de vous déranger :) Je suis débutant en AS3 et je commence à me débrouiller en AS2 mais voilà, j'ai un souci vis à vi clearinterval [ par whouu ] Salut a tous, j'ai placé un setinterval dans un clip_1, jusque là pas de souci, j'ai un bouton qui m'envoie vers un clip_2 et j'aimerais du coup annu afficher le résultat d'une fonction [ par sammy91 ] Bonjour, voilà ma scène : J'ai une variable X qui a une valeur, par exemple 100. J'ai crée une fonction nommée Y qui après certains calculs enlève un setInterval [ par dialone ] Salut tout le monde, je bosse sur un du AS2 je fait un loadmovie dans ma scène principale. Dans le fichier que je charges apparait un clip de moins e Jeu Flash Multijoueur temps réel [ par eddynamique ] Bonjour, Pour commencer, je ne savais pas trop ou posté cela, donc déplacez au beasoin ! Je suis en train de concevoir un jeu en Flash multijoueur e régularité fonction timer [ par astrolabbcracker ] bonjour et merci de lire ce message J'ai un probleme de régularité avec la fonction Timer en As3 : exemple d'un petit bout de code pour calculer le Lecture en arrière [ par gnut ] Bonjour, j'ai trouvé un petit script permettant de lire ma visionneuse à l'envers, mais une fois retourné sur la 1ère image je souhaiterais que la lec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales