begin process at 2012 05 27 07:29:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

expand banner

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

expand banner

lundi 24 avril 2006 à 17:04:06 | expand banner

aljazzique

Membre Club
Bonjour, Je suis a la recherche d'une méthode pour utiliser un flash a la maniere d'un expand banner : j'ai un flash transparent de120x600 qui lorsque l'on passe en rollOver s'ettend sur 350x600. le tout recouvre un texte en html. je peux positionner mon flash avec une css mais le texte htm n'est plus selectionnable. les z-index ne marchent pas. j'ai recuperer le code suivant qui marche tres bien avec un gif : j'ai changer les "img" par des balise "objets" ainsi que les liens. mais rien à l'affichage. Auriez vous une solution. Merci d'avance :) [font=Arial Black]Aljazzique[/font=Arial Black]
mercredi 11 mars 2009 à 12:47:15 | Re : expand banner

ghost240

Salut,

tu peux essayer avec ce kit flash accompagné d'exemples d'intégration dans l'html. C'est propre et compatible tous browsers :

http://www.flashden.net/item/expand-banner-kit-horizontal-formats/32990

A+

Cette discussion est classée dans : style, document, write, expand, dclk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

popup avec contenu dynamique de .... !!!!!!! [ par zilkyan ] salut à tous ! voilà mon problème : je charge des données d'un xml dans un champs texte dynamique (option  : format HTML). Pour chaque news chargé popup qui ne fonctionne pas!!! [ par croco73 ] salut a tous et a toutes!!Ca fait deux jours que j'epluche le forum pour trouver une solution qui fonctionne mais rien y fait!!j'ai une popup à ouvrir image arriére plan [ par nickg ] bonjourDans ma page d'acceuil en en-tete, j'ai un tableau, 1 ligne unecolonne dans lequel j'ai mis une banniére flash  , mais qui le prend pas toute l Intégration 2 animations Flash dans html [ par fopadek ] Bonjour !Je ne parviens pas à intégrer 2 animations flash dans un doc html sous dreamweaver.J'ai pourtant créé un js où j'ai nommé les 2 animations co FScommand et FireFox [ par trouble magma ] Bonjour tout le monde, j'ai un probleme avec mon programme flash.Je fais du SCORM a partir de Flash (envoie d'information sur une plateforme de format pb de menu en flash [ par anelune ] Bonjour!!!Je me suis mise a flash 8 il y a quelques jours, et j'ai crée un menu que vous pouvez voir ici : http://kaerchellala.wifeo.comMais comme vou Pop-up aux dimensions de l'image. [ par baptiste2097 ] Bonjour,je fais un petit site en flash, mon anim' principale est sur une page HTML (générée avec FlashCS4, modif avec DreamCS4), mon anim charge une a Probleme setInterval et clearInterval [ par Geoffbulbe ] <link rel="Fi onEnterFrame sur MovieClip et/ou Bouton... [ par TrevorReznik ] <link rel="Fi Erreur dans mon code [ par Zedbar1 ] <link rel="Fi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales