begin process at 2012 05 27 07:28:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

existe t il un programe de creation flash 10 fois plus simple que macromedia flash professional

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

existe t il un programe de creation flash 10 fois plus simple que macromedia flash professional

dimanche 30 juillet 2006 à 12:49:16 | existe t il un programe de creation flash 10 fois plus simple que macromedia flash professional

MTA_27

Je pense que vous avez lu le sujet alors pouvez vous y repondre svp ????
dimanche 30 juillet 2006 à 13:48:02 | Re : existe t il un programe de creation flash 10 fois plus simple que macromedia flash professional

jeca

Réponse acceptée !
Il y a ça : http://www.swish.fr/ Mais n'utilisant ni l'un ni l'autre, je ne porterai pas de jugement sur la simplicité d'utilisation.
dimanche 30 juillet 2006 à 15:17:46 | Re : existe t il un programe de creation flash 10 fois plus simple que macromedia flash professional

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
s'il est seulement 9x plus simple, ça va aussi?

VC# forever
lundi 31 juillet 2006 à 00:42:16 | Re : existe t il un programe de creation flash 10 fois plus simple que macromedia flash professional

fguitton

Membre Club
Réponse acceptée !
Vous savez quoi :
Si on décide de faire du Flash, on fait du Flash !
Donc si c'est un moyen de faire des truc 10 fois plus simplement, c'est auusi un moyen de faire du Flash en 10 fois moins bien !

Non serieusement, il faudrais prendre des décisions concrettes. Pourquoi ne veux tu pas utiliser l'environnement auteur de Flash dans un premier temps ? N'est-il là que pour faire joile ? Non il est la car il a été créer pour le Flash, il est le Flash.
Je suis d'accord que certain petit logiciel peuvent etre pas mal pour créer des effet de texte. D'autre sont vraiment très bien pour la 3D ( il évite de se casser la tête sur des équations toute plus longue les une que les autres ).
Mais le Flash, le vrai Flash, c'est tous de même via sa propre API auteur qu'on le créer !
lundi 31 juillet 2006 à 12:41:01 | Re : existe t il un programe de creation flash 10 fois plus simple que macromedia flash professional

MTA_27

Réponse acceptée !
Ok mais si c'est pour ni rien conprendre c'est pas la peine!!!!!!!!!!
J'ai passe 2heure a essaye de faire avance un cercle celon un chemin defini avec une expliquation tres detaille est je ni suis meme pas arrive!!!

Alors que d habitude je comprend tres facilement se que l'on m'explique!!!!
Donc t exite pas est admet que il a certain truc qui sont imcomprehensible  !!!!
Et que plusieur truc anodin sont dan le menu du menu du menu!!!!!!

Sinon merci comme meme de vos reponse
lundi 31 juillet 2006 à 12:42:14 | Re : existe t il un programe de creation flash 10 fois plus simple que macromedia flash professional

MTA_27

Réponse acceptée !
ET pis un grand MDR pour bidou!!!!

Cette discussion est classée dans : simple, flash, existe, creation, programe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

panier [ par bolo ] Bonjourj'aimerais savoir si la création d'un panier d'achat simple sour flash est simpleAurriez vous des sources ?J'ai un code un Aps j'aimerais le tr nulle en flash, j'orai besoin d'un truc tt simple.. [ par sawn77 ] salut, on orai besoin de votre aide svp!!je crois ke c qqch de vraiment trèèèès simple à faire, ms on en est incapable.. on voudrait créer un bouton " Recup d'une variable simple avec flash [ par castt ] Je simplifie :J'ai un site asp avec 4 catégorie. Donc 4 pages on va dire.Dans ces 4 pages un même flash est chargé à chaque fois. Sur ce flash il y a base de données simple avec flash [ par btheodoric ] Messieurs, je cherche a créer une petite base de données, avec une 100aine de fiche, mais je ne souhaite pas utiliser de moteur mysql, ni access ni au Lien simple !!!!! [ par Steve11 ] Bonjour a tous, je suis trés trés nul en flash et j'aimerais quand meme mettre un lien sur une annimation que j'ai faite, mais je ne trouve pas la sol creation d'un jeux flash pluie de mots [ par micker ] salut à tous je cherche à realiser un jeux en flash qui ressemblerais à ca :http://cyberclub.henouville probleme flash: creation de site [ par zesubmarin ] bonjour a tous. En fait, je vien tout recemment de me mettre a flash et j'ai un petit probleme dans la creation de mon menu. Le truc que je voudrai fa chercher explication simple transfert variable php à flash movie [ par paddybl ] Bonjour, j'ai beau essayé pusieurs méthode trouvé sur divres forum , ca ne marche pas.voilà mon problème:j'ai une page php avec 4 variables que je sou Diaporama de catégorie [ par logan_Kyles ] SalutJ'ai un problème avec l'un de mes sites, j'aimerai mettre en place un système assez simple de catégories mais je ne trouve aucune source qui corr demande de creation d'un horloge en flash [ par benmor ] quelqu'un pourait-il me faire un horloge à aiguilles avec comme image de font : (pas de cette taille évidemment un 220 par 160 irait bien) merci d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales