begin process at 2012 05 27 07:28:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Il existe une fonction Flash identique à "ereg_replace" du PHP ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Il existe une fonction Flash identique à "ereg_replace" du PHP ?

vendredi 19 septembre 2008 à 09:03:32 | Il existe une fonction Flash identique à "ereg_replace" du PHP ?

cd59

Bonjour, je recherche une fonction identique à celle que l'on utilise en PHP : ereg_replace
mais pour flash. Y a bien "substr" ou "indexOf" qui y ressemble mais c'est pas ça.
Merci
vendredi 19 septembre 2008 à 09:24:23 | Re : Il existe une fonction Flash identique à "ereg_replace" du PHP ?

Girou

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,

en AS2, sans avoir les capacité étendues d'ereg_replace tu peux faire

var chaine:String = " il est 12 heure 12 en ce 12 janvier 2012"
chaine = chaine.split("12").join("08")
trace (chaine) // va sortir "il est 08 heure 08 en ce 08 janvier 2008"

en AS3 tu peux utiliser la fonction string.replace()

@+

signature not found

Cette discussion est classée dans : fonction, php, flash, ereg, identique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash+php: problème d'àcçent [ par tofem ] Bonjourvoilà j'ai une animation qui doit prendre différents paramètres, je vais donc charger des variables dans un fichier texte généré par php.dans p Passage variable php flash, pb fonction [ par nashoy ] Bonjour,J'aimerai passer une variable de php à flash ce qui fonctionne très bien.Seulement en améliorant mon fichier php, il se trouve que mon echo "t Ajouter/consulter/modifier des données mySQL depuis flash (via php) SANS XML [ par la_ptite_85 ] Bonjour !Je voudrais charger dans flash les données de ma bdd, via pHp, donc.Je sais déjà ajouter des données à ma base via php (ca, c'est fait :) )Ma Problème de récupération des données depuis ma BDD dans Flash [ par rem78 ] Bonjour, Je n'arrive pas à pouvoir récupérer et afficher des données texte du champ "MAJ" depuis la table "nouveaute_bd" de ma BDD. Je veux affich Retour de XML fantome !!!! [ par raem ] Bonjour à tous alors la je n'en peut plus !ca fait 1 journée que je bloque sur un problème qui me laisse sans voix...je m'explique :j'ai un swf qui ap Formulaire flash [ par nale_r ] Bonjour à tous !Je travaille actuellement sur Flash Pro V8 et j'aimerai programmer un formulaire qui va récolter des infos sur l'internaute.Apparemmen Flash / PHP [ par xactise ] Bonsoir voila j'avais une petite source ou dans un champs de texte dynamique je récuperer des donnée sur une base SQL via un fichier php. La j'ai beso Flash/PHP/Mysql - Chargement d'image dynamique [ par robotech666 ] Hello,Je veux afficher dans flash une image jpeg contenue dans une base Mysql.J'ai un fichier images.php qui attri Problèmes accés Flash->Php [ par Yemanjah ] Bonjour , J'ai un ptit problème , et je vois pas trop où peut être la solution. J'ai trouvé ce tutoriel ,expliquant la mise en place des variabl Lien <A> flash [ par xactise ] bonjours voila j'ai un tit souci je m'expliqueje c'est que par exemple un lien peu amener a d'autre applicationexemple pour les CSeur (CS : Counter-St

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales