begin process at 2012 05 27 07:28:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Existe t-il une fonction qui arreterais des clips imbriqués les uns dans les autres? merci.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Existe t-il une fonction qui arreterais des clips imbriqués les uns dans les autres? merci.

mardi 30 mars 2004 à 11:45:54 | Existe t-il une fonction qui arreterais des clips imbriqués les uns dans les autres? merci.

casiopee

Bonjour,

J'ai essayé de trouver la réponse à mon probleme dans les forums, mais en vain :(

Voilà, j'aimerais savoir s'il existe une fonction qui me permettrais de STOPPER l'ENSEMBLE de l'animation flash avec des imbrications de clip dans des clips puis de la faire repartir.

Mon problème : l'animation s'arrete mais, certains clips (ceux imbriqués dans d'autres clips continues de jouer).

Si cela peut vous aider à mieux me comprendre, voici le code que j'ai insérer :

i = 0;

-----------------------------------------------------
on (press) {
if(i==0){
_root.animation.stop();
_root.mascotte.stop();
break;
i=1;
}
else{
_root.animation.play();
_root.mascotte.play();
play();
i=0;
}
}
-----------------------------------------------------

Merci++++

Cassiopée
"Powers Flowers"

Cette discussion est classée dans : fonction, animation, existe, root, clips

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

XMLSocket [ par syndrael ] Bonjour,Je lance cette fonction et j'obtiens un résultat _root.Results toujours égal à true, meme si je mets une adresse IP incorrecte ou une chaine d probleme avec la fonction GotoAndStop [ par hellosct1 ] bonjour a tousje vais faire un résuméj'ai fait une animation sous Flash MX avec 2 sequences (= 2 scenes)la premiere sequence est l'animation, et des q print ? [ par carolecha ] Bonjour !Je voudrais utiliser la fonction print() pour imprimer l'image finale de mon movie et/ou un clip de cette image. J'ai alors crée deux boutons [débutant] utiliser une fonction sur plusieurs clips en même temps [ par tcharlss ] Bonjour, je suis un débutant en actionscript alors excusez le langage profane...Voilà, je suis en train de réaliser un book en flash (pour trouver du Arrêter clip ! [ par jeromepol49 ] Problème de débutant !J'ai 5 clips dans ma séquence (5 petites animations). Lorsque je teste mon animation les 5 clips apparaissent mais ne sont pas l Animation flash en transparence qui se déplace [ par lencrenoire2 ] Bonjour,Voilà alors g une question de newb, car je suis un newb en programmation flash et dream :J'ai créé un site sur dreamweaver et je veux mettre e La fonction set interval [ par Lucyberad ] bonjour a tous j'aimerais que ous m'aidier sur un point:j'ai ceci comme code sur un bouton. on (release) { _root.link = 1; _ro simplifier une fonction pour le lancement d'un menu au survol de la souris [ par jacknikolson ] salut à tous,je me suis crée une petite fonction pour le lancement d'un menu au survol de la souris au dessus d'un clip.////////////////////////////// animation en boucle [ par kdance ] bonjour,j'ai probleme, j'ai fais une animation avec une scene principale ou l'on trouve tous les clips.le probleme est que tous mes clip ont un "stop" Changer clip en fonction de la date [ par caroel ] Bonjour tout le monde !Je débute avec actionscript et il y a un truc que je pige pas...Je voudrais mettre un clip différent (de la bibliothèque) sur l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales