begin process at 2012 05 27 07:27:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

Execution commande flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Execution commande flash

jeudi 31 janvier 2008 à 17:29:02 | Execution commande flash

Limack

Bonjour Chers amis(es)
Je voudrais savoir comment peut-on executer une commande de l'extension Flash dynamiquement (par exemple un fichier jsfl) sans passer par le Menu Commandes-Exécuter la commande de Macromédia Flash..
Merci de vous lire très rapidement

Cordialement Chif...

Cette discussion est classée dans : flash, commande, execution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton à commande alternée (Flash 5) [ par pieroazerty ] Bonjour. Je cherche le script pour assigner 2 fonctions alternativement au meme bouton (2 etats : texte dessus, et bitmap appuyé) Merci d'avance Commande Flash [ par Jero-M ] Bonjours voila j'ai un truc tout bête a faire, mais je ne sais plus quel est la commande sur flash.Je veux tout simplement empecher le clic droit sur execution automatique du flash [ par angelimad ] bonjour, je cherche a executer une animation flash automatiquement a l'insertion de mon CD, aussi l'execution en plein ecran. est ce que sa demande u bouton qui commande des interplation [ par Novizio ] Bonjour tous le monde. Je veux apprendre comment créer une animation sur flash 8. composée de quelques interpolations de mouvement et des boutons ..à html commande d'un swf dans un autre swf [ par kalunaleon ] Voila le titre dit pratiquement tous .j'esplique j'ai fait un site en html et j'ai inclus une bannier avec des boutons (en flash).j'aimerais que l'un Appliquer une commande après la lecture FLV [Flash 8] [ par Seraphino ] Bonjour tout le monde ;)voilà j'ai une anim qui lit un fichier flv distant en netStream après clic sur le bouton play mais à la fin de la lecture j'ai probleme avec du script :s [ par flamingskull ] bonjour a tous, voila mon problème... j ai fait un carre je les convertit en symbole et je lui ait mis comme nom de liaison 'boite' et sur la frame j Argument de la ligne de commande [ par nawakator ] Bonjour, Je voudrai récupérer un argument passé depuis la ligne de commande flash afin de spécifier différent fichier xml selon la page ou ce trouv Flash CS3 Bouton qui envoie vers URL (probleme !!) [ par wisely ] Bonjour j'ai crée un bouton, et je n'arrive pas faire ouvrir une autre page web quand on clique dessus j'ai éssayé ce tutoriel If due to any reason sur mail form - [ form components - version 0.81] ?? [ par jeffcoyote ] hello , je suis en train ( d' essayer ) de mettre en place un site 100% flash , un template téléchargé [url=http://www.filesonic.fr/file/57659821/wo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales