begin process at 2012 05 27 07:27:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

execution automatique du flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

execution automatique du flash

dimanche 19 juillet 2009 à 13:56:41 | execution automatique du flash

angelimad

bonjour,

je cherche a executer une animation flash automatiquement a l'insertion de mon CD, aussi l'execution en plein ecran. est ce que sa demande une modification au niveau du code ??

merci d'avance

lundi 20 juillet 2009 à 11:18:29 | Re : execution automatique du flash

Ariranha

Réponse acceptée !

Il faut que fasses un exe de ton anim flash que tu crées un fichier AUTORUN.INF contenant :

[autorun]
OPEN=lien de ton exe

Voila.

mardi 28 juillet 2009 à 01:40:08 | Re : execution automatique du flash

angelimad

merci c'est ce que je cherche

Cette discussion est classée dans : flash, execution, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi de mail automatique depuis un formulaire flash [ par inconnue ] Bonjour, j'aimerai créer un formulaire d'e-mail dans flash et j'aimerai savoir s'il existe une alternative à l'utilisation d'un fichier php pour trans redimensionnement automatique [ par ally3004 ] Bonjour,Je dois insérer un document flash dans une page internet qui se redimensionne automatiquement selon la grandeur de la fenetre. Or, mon documen popup en ouverture automatique [ par desek ] Bonjour à tous, je débute dans ce forum et dans flash par la même occasion...je cherche un moyen, si il existe, d'ouvrir une pop-up automatiquement da probleme lecture automatique diaporama [ par seb22360 ] Bonjour j'ai un probleme avec un diaporma flash (réalisé grace à l'outil diaporama de flash mx pro):J'ai crée mes diapo, mais je voudrais que la lectu redimensionement automatique du swf [ par szambaux ] Bonjour, déja je doit dire qu'il y a une semaine je ne connaissais rien au flash et grace a ce site et à toute ca communauté j'ai trés vite appris,j'a problème lancement automatique site flash. [ par seisme87 ] Bonjour, Je viens de réaliser mon premier site flash, très simple (il faut bien débuter) et rencontre un problème lors de la publication du site sur i Execution commande flash [ par Limack ] Bonjour Chers amis(es)Je voudrais savoir comment peut-on executer une commande de l'extension Flash dynamiquement (par exemple un fichier jsfl) sans p Faire une copie décran automatique d'un swf [ par Catalarem ] Bonjour, je cherche à faire une copie d'écran automatique d'une page Flash,Je m'explique : J'ai créé un mini-site de dessin : http://catalarem.com/tra Chargement et lecture automatique d'un son, sous flash [ par kangourouxxx ] Bonjour, je cherche comment faire pour charger un son en affichant une image animé ( exemple le petit cercle bleu de vista quand il RAM oups lapsus[^^ Lecture automatique lecteur flash xml? [ par KoKo84 ] Bonjour, j'ai récemment créé un site pour mon groupe de musique, j'y ai installé un player flash (celui de yozik), mais je n'arrive pas a le mettre en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales